Pneumatique - Le site
Au début de l'année, le Centre Français du Caoutchouc et des Polymères a nommé Bruno Martin au poste de directeur commercial.
Michelin vient donc d'annoncer la nomination de Gilbert Garin au poste de rédacteur en chef du guide Michelin France, quelques jours avant la sortie de l'édition 2017.
Sung-Jun Park vient d'être promu à la présidence de Kumho Tire France, nomination effective dès janvier.
Davanti Tyres étoffe ses équipes européenne et annonce le recrutement de Danijel Tomasic pour superviser les marchés d'Europe du Sud-Est.
A la toute fin du mois de décembre, lors de la réunion de son board, Yokohama Rubber Co. Ltd a promu Gota Matsuo.
Frederico Schmidt a été promu à la tête de la région européenne de Vipal Rubber, spécialiste du rechapage.
Suite au départ précipité d'Ari Lehtoranta, c'est Andrei Pantioukhov qui va assurer l'intérim de la présidence de Nokian Tyres.
Maurice Taylor, le patron de Titan, qui s'était illustré pour ses sorties sur les ouvriers français qui "ne travaillent que trois heures par jour", sera remplacé à compter du 1er janvier.
Fin novembre, Jean-Pierre Queslel a été nommé président du Laboratoire de Recherches et de Contrôle du Caoutchouc et des Plastiques (LRCCP).
L’Ifoca (Institut National du Caoutchouc et des Polymères), spécialisé dans l’enseignement des sciences et techniques du caoutchouc, a nommé François Chaniot comme président.
Cooper Tire et Rubber Company Europe annoncent la nomination de Jaap van Wessum comme Directeur des Ventes Europe. 
Kiomi Kobayashi est le nouveau grand patron du groupe Autobacs Seven en remplacement de Setsuo Wakuda. 
Alain Landec, président de la Feda, annonce l’arrivée de Stéphane Grilhé au sein de l’équipe Afcodma. Sa mission sera de développer les relations commerciales de l'organisme de formation avec les distributeurs.
Dino Maggioni a été nommé administrateur délégué de Marangoni par le conseil et les actionnaires du groupe. Il remplace Massimo De Alessandri.
Eric Girard, directeur général de Carglass, a été élu président de la branche des Services Multimarques de l'Après-Vente Automobile du CNPA, jusqu'alors dirigée par Bernard Perreau.
Le réseau de spécialistes Point S a donc choisi de confier à Lionel Haberlé, jusqu'alors directeur général de l'enseigne Roady, la responsabilité de ses opérations.
Deux membres du directoire de Continental ont été confirmés pour un nouveau mandat de cinq ans.
Alors que l'Autodistribution vient de finaliser l'acquisition du groupe Doyen Auto, Auguste Amieux a été choisi pour diriger cette nouvelle filiale. Stéphane Holt lui succède chez Cora.
Ari Lehtoranta a annoncé qu'il allait quitter la présidence de Nokian Tyres à la fin de l'exercice 2016.
Le groupe Cooper Tire annonce la promotion de Luis Ceneviz au poste de directeur des opérations pour la zone Europe.
Page 1 sur 5

Découvrir

Feuilleter le magazine

S'abonner


Pour toute question, merci de nous contacter

26/02/2017 - 02/03/2017
SIMA 2017
09/03/2017 - 19/03/2017
Salon Automobile de Genève