Pneumatique - Le site
Philippe Baudin, directeur exécutif de la division après-vente de Schaeffler France, succède donc à Olivier Vejdowsky et présidera le Golda pour les deux prochaines années.
Cooper Tire & Rubber Company vient d'annoncer l'arrivée de Michiel Kramer au poste de directeur marketing pour la zone EMEA.
Yokohama vient d'officialiser la nomination de Bruce Besancon comme responsable des ventes OTR du groupe.
Jason Baldwin va intégrer le top management de Kenda Tires en tant que directeur de la division des pneus pour véhicules off-road de compétition et de loisirs.
Après une riche carrière chez Goodyear Dunlop, George Rietbergen intègre désormais le Board de Nokian Tyres.
Hille Korhonen deviendra présidente et CEO de Nokian Tyres au premier juin. La fin d'une période instable à la tête du groupe.
Jean-Paul Mindermann quitte Trelleborg Wheel Systems pour prendre la tête de Trelleborg Industrial Solutions où il remplacera Mickael Fryklund.
Paolo Pompei vient d'être nommé président de la "Business Area" Trelleborg Wheel Systems, et prendra effectivement ses fonctions à compter du 1er avril 2017.
Laurent Dartoux est le nouveau Chief Strategy et Marketing Officer (CSMO) de Bridgestone EMEA.
Après plusieurs années passées sur le continent américain, Riccardo Cichi revient dans la zone EMEA, à la direction des ventes de Bridgestone.
Paul Hembery est promu président exécutif du marché Amérique Latine de Pirelli.
Tout en restant dans la division Consumer, Edouard Carpentier trouve une nouvelle orientation porteuse vers les services et la création de valeur ajoutée.
Le groupe italien redéfinit sa structure opérationnelle grâce à plusieurs nominations effectives depuis le début du mois. Tous les détails en un clic.
Delticom annonce la nomination de Nathalie Kronenberg à la direction du service de gestion des grands comptes, qui comprend le pilotage des activités B2B à l’international.
Kumho Tire Europe a annoncé que Peter Becker allait quitter le groupe, à sa demande et sans donner d'autres précisions sur ses projets.
Au début de l'année, le Centre Français du Caoutchouc et des Polymères a nommé Bruno Martin au poste de directeur commercial.
Michelin vient donc d'annoncer la nomination de Gilbert Garin au poste de rédacteur en chef du guide Michelin France, quelques jours avant la sortie de l'édition 2017.
Sung-Jun Park vient d'être promu à la présidence de Kumho Tire France, nomination effective dès janvier.
Davanti Tyres étoffe ses équipes européenne et annonce le recrutement de Danijel Tomasic pour superviser les marchés d'Europe du Sud-Est.
A la toute fin du mois de décembre, lors de la réunion de son board, Yokohama Rubber Co. Ltd a promu Gota Matsuo.
Page 1 sur 5

Découvrir

Feuilleter le magazine

S'abonner


Pour toute question, merci de nous contacter

Pas d'événement