Pneumatique - Le site
  Changement à la direction générale de la division consumer de Goodyear France où Thierry Villard succède à Jean-Denis Perche. Le nouveau responsable évolue dans le groupe américain depuis 2007.   Depuis le 1er juillet 2020, Thierry Villard est le…
Après avoir passé quinze ans chez Bridgestone, Hakan Bayman rejoint la firme d'Akron en étant nommé président de l'activité consumer pour le marché européen.   The Goodyear Tire & Rubber Company annonce la nomination de Hakan Bayman au poste de…
Après avoir passé trois ans à la tête du manufacturier finlandais, Hille Korhonen cède les commandes de Nokian Tyres à Jukka Moisio.   Un nouveau chapitre s'ouvre pour Nokian Tyres. Après avoir bâti depuis trois ans le succès du manufacturier…
Suite au départ à la retraite de Jeff Klei, Robert Lee se voit confier la présidence de Continental en Amérique du Nord. Ce dernier occupait depuis six ans la tête de la filiale sud-coréenne.   Depuis le 1er avril 2020,…
Vice-président en charge des ventes de la filiale chinoise, Sanghoon Lee est promu à la tête d'Hankook Europe en remplacement de Han-Jun Kim.   Changement de patron pour Hankook Europe. En ce début d'année, le manufacturier coréen annonce la nomination…
La directrice marketing des pneumatiques consumer de Goodyear France succède à Grégory Biche à la tête de la division génie-civil. Ce dernier est nommé responsable grands comptes et flottes poids lourd pour la région EMEA.   Du mouvement dans les…
Après avoir fait carrière notamment chez Michelin, Norauto ou encore Bridgestone, Stéphane Haug se voit confier la direction générale de Vulco France. Hervé Dabin est quant à lui promu à la direction commerciale pour les grands comptes pan-européens de Goodyear…
Après avoir longtemps fait carrière dans l'univers des pièces détachées, Laurent Habierre rejoint le distributeur Dipropneu en tant que responsable régional pour le Centre et le Sud-Ouest de la France.   Laurent Habierre entame un nouveau chapitre de sa carrière.…
Le groupe nippon revoit son organisation avec plusieurs nominations. Sont notamment concernés par ce remaniement Paolo Ferrari, promu à la tête de Bridgestone Americas, et Laurent Dartoux, qui se voit confier la zone Europe, Inde, Moyen-Orient et Afrique.   C'est…
Alexandre Hennion est promu directeur commercial d'Euromaster France. Une nomination de plus pour l'enseigne du groupe Michelin qui a procédé cette année à une vaste réorganisation de ses équipes.   Après Marc Frustié, à la direction générale France, Nathalie Poujol,…
Pour accélérer sa transformation digitale, Bridgestone revoit son organigramme pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique.   Dans le cadre d'une vaste réorganisation mondiale visant à la fois à promouvoir "les cadres supérieurs à fort potentiel" et accélérer la transformation…
Après avoir fait carrière pendant plus de vingt ans chez Michelin et Pirelli, Yves Pouliquen est nommé directeur des ventes et du marketing d'Apollo Vredestein Europe.   Le contingent tricolore se renforce chez Apollo Tyres. Présidée par Benoit Rivallant, la…
Le manufacturier finlandais annonce la nomination de Bahri Kurter au poste de vice-président senior de la zone Europe centrale. Il prendra ses fonctions en juillet prochain.   A compter du mois de juillet 2019 (la date précise n'a pas été…
Ce vendredi 17 mai 2019, l'assemblée générale du groupe a entériné le remplacement de Jean-Dominique Sénard par son ex-bras droit, Florent Menegaux, jusqu'ici directeur général exécutif.   Réunis en assemblée générale à Clermont-Ferrand ce vendredi 17 mai 2019, les actionnaires…
Depuis le 1er mai 2019, Triangle Tire compte un nouveau membre au sein de sa filiale européenne suite à la nomination de Luca Mai à la tête de la division OTR.   Triangle Tire se renforce avec une recrue expérimentée.…
L'enseigne à la bannière verte et noire enregistre l'arrivée de l'ex-responsable de Feu Vert et Point S pour prendre en mains sa direction réseau.   Fidèle au secteur du pneumatique et de l'entretien automobile depuis plus de vingt ans, Thierry…
Nathalie Poujol est nommée directrice de la communication de l'enseigne du groupe Michelin tandis que Benoît Pons devient chef de la transformation.   Quelques semaines après avoir enregistré l'arrivée d'un nouveau directeur général pour la France, Euromaster se renforce encore.…
Suite au départ de Mathieu Chardin, qui occupera désormais de nouvelles fonctions au sein du groupe Michelin, c'est à Marc Frustié que revient la direction générale d'Euromaster France.   Un nouveau patron pour Euromaster France. En poste depuis 2016, Mathieu…
Ex-cadre de Dunlop, Euromaster ou First Stop, Michel Chabot évolue désormais dans les rangs de Point S France suite à sa nomination au poste de directeur du développement.   Alors que l'enseigne vient de réaliser un exercice 2018 de haute…
Guy Heywood rejoint Hankook Tire Europe en tant que directeur marketing de la division poids lourd. Il succède à Seok-Yun Kim, récemment promu au poste de directeur de filiale, en Arabie-Saoudite.   L'équipe marketing Europe d'Hankook Tire dédiée à l'activité…
Page 1 sur 8

Découvrir

S'abonner


Pour toute question, merci de nous contacter