Pneumatique - Le site
Tout en perfectionnant peu à peu son maillage en France, Carter-Cash saisit les opportunités lui permettant de s'implanter sur d'autres marchés européens.
Afin d'accompagner sa croissance, Gettygo lance un nouveau site internet et revoit notamment son configurateur de jantes.
Idéal Pneu a équipé ses six magasins de boitiers "Smilio" de Skiply pour mesurer le taux de satisfaction de ses clients. Une solution simple dont les résultats peuvent permettre d'ajuster la stratégie d'entreprise.
Après l'Inde et la Malaisie, Point S annonce l'ouverture d'un bureau de représentation à Singapour, qui aura notamment pour vocation de coordonner les activités asiatiques de l'enseigne.
Norauto accélère son développement européen en se portant acquéreur du réseau Feu Vert sur le marché polonais.
Norauto a coup sur coup nommé un directeur des activités B-to-B, lancé une offre complète dédiée aux professionnels et créé une déclinaison "Norauto Pro".
C'est pour la pertinence de son action dans la catégorie Stratégie Export que le réseau Point S a obtenu un prix "coup de coeur" lors du Salon de la Franchise.
Avec la ferme volonté d'encore accélérer sur le BtoB, Euromaster confirme le lancement de son carnet d'entretien connecté, venant s'adosser aux offres M@ster Access et M@ster Control lancées en 2016.
Le réseau Siligom compte s'étoffer cette année, tablant sur 30 nouveaux centres en France. Le salon Franchise Expo faisant naturellement partie du plan de recrutement.
Taquipneu va rejoindre le réseau Euromaster dès cet été, devenant ainsi le représentant exclusif du réseau sur l’axe Bordeaux/Toulouse. A ce titre, les centres Euromaster de la région concernée intègrent donc le groupe familial du Sud-Ouest.
Les responsables des distributeurs et partenaires du pneumaticien se sont réunis fin janvier pour deux journées d'échanges autour du marketing, de la promotion et de la communication.
A l'occasion des vacances d'hiver, les centres L’Auto E.Leclerc proposent aux automobilistes une alternative aux chaînes à neige.
Déjà présent en France, en Belgique et en Espagne, Wyz Group intègre un nouveau marché significatif avec la création de sa filiale Wyz Nordic.
Le grossiste en pneumatiques débarque sur un nouveau marché en lançant la version finlandaise de sa boutique en ligne.
Alors qu'Equip Auto met en avant un nouveau slogan, "Réparer aujourd'hui, préparer demain", l'événement français de référence dédié à l'après-vente fait aussi valoir la participation d'Alliance, d'Autodistribution et de Flauraud.
Alors que de nombreux réseaux ont décidé de ne plus passer par la case Salon de entrepreneurs, Point S a fait le choix inverse et se réjouit des contacts noués à cette occasion dans l'optique du développement de son réseau.
123pneus.fr a été élu "Michelin Site Web approuvé". Ce label certifie le respect de l’ensemble des standards de qualité définis par le manufacturier.
Point S cherchera à étoffer encore son réseau via sa participation au Salon des Entrepreneurs qui se tient les 1er et 2 février au Palais des Congrès à Paris. Rendez-vous stand 309.
L'enseigne Euromaster a été élue "Meilleur centre auto de l'année 2016-2017" par les clients français.
Après Speedy en mai 2016, Bridgestone est en passe de mettre la main sur les 104 points de vente Côté Route du groupe Ayme.

Découvrir

Feuilleter le magazine

S'abonner


Pour toute question, merci de nous contacter

Pas d'événement