Pneumatique - Le site
Dans la lignée d'un exercice 2015 satisfaisant, Feu Vert entame 2016, année de l'Euro de foot en France, avec une nouvelle campagne de communication incarnée par le chroniqueur sportif Pierre Ménès.
A l'occasion de son Salon Vulco&Co, l'enseigne dirigée par Hervé Dabin a affiché de solides ambitions pour l'exercice qui vient de s'ouvrir.
En s'associant avec Däckteam et ses quelque 120 points de vente, Point S prend une position dominante sur le marché suédois.
Un nouvel adhérent vient de rejoindre le réseau Point S en Haute-Saône, s'ajoutant ainsi aux trois points de vente existant dans le département.
Nouveau rebondissement dans l'affaire du rachat de Pep Boys, Bridgestone refuse de faire monter à nouveau les enchères et laisse le milliardaire Carl Icahn prendre le contrôle du réseau.
Une nouvelle marque entre donc dans le portefeuille de distribution du groupe PAC (Provac, EGI Europe…). Dès le 1er janvier 2016, l'entité SBRF du groupe deviendra le distributeur exclusif de BlitzRotary en France.
A partir du 21 décembre, First Stop lance sa première campagne promotionnelle 2016 avec Firestone en vedette.
L'enseigne Euromaster vient d'être élue "Meilleure chaîne de magasins de France 2015" dans la catégorie automobile.
Après s'être offert un nouveau site Internet, Carter-Cash annonce l'ouverture de son 44ème centre dans l'Hexagone, en Bourgogne.
Norauto poursuit son développement avec l’ouverture d’un nouveau centre à Châtellerault, effective depuis le 4 décembre dernier. 
Face à la manoeuvre de Carl Icahn, Bridgestone a revu son offre à la hausse pour prendre le contrôle du distributeur Pep Boys.
L'enseigne spécialisée dans l'entretien et la réparation automobile à bas coûts modernise son site internet pour le rendre accessible sur tous types d'appareils.
L'homme d'affaires Carl Icahn veut contrecarrer les ambitions américaines du groupe Bridgestone en faisant une contre-offre surprise sur l'achat de Pep Boys-Manny, Moe & Jack.
Le partenariat commercial qui lie Profil Plus et Vulco Développement depuis un an va encore prendre de l'ampleur en 2016.
Euromaster poursuit son développement en Ile-de-France. L'enseigne vient en effet d'annoncer l'ouverture d'un nouveau centre de services à Maison-Alfort (94). Il sera dédié à 100 % aux véhicules légers.
Point S ouvre un nouveau centre à Albertville, en Savoie (73). Il vient s'ajouter aux quatre points de vente déjà existants dans le département. 
La marque de Continental vient de lancer les sites d'information et de commerce en ligne Fleet.vdo.fr, Vdo-services.com et Vdo-shop.fr.
En complément d'autres solutions déjà en place, l'enseigne lance une offre d'entretien courant PL, dans le but d'offrir une réponse complète aux transporteurs.
L'enseigne indépendante de pneumaticiens Profil + annonce un heureux événement, et en profite pour réaffirmer son statut et ses ambitions, dans un monde toujours plus concurrencé où quelques manufacturiers veulent faire la loi !
Le leader japonais du centre auto, qui possède seulement 11 sites en France, en région parisienne, va déployer, à moyen terme, un nouveau concept de magasins, pour accélérer son déploiement en France.

Découvrir

S'abonner


Pour toute question, merci de nous contacter

Pas d'événement