Pneumatique - Le site
Sponsor de la Coupe du Monde 2014, et du football en général, Continental ne pouvait évidemment déplacer tous ses bons clients à Rio. Il a donc décidé de réaliser l’opération inverse, grâce à son opération ContiCabana il a rapproché Rio…
Le Groupe a annoncé la création d’un département marketing à l’échelle mondiale pour son activité Pneumatiques pour véhicules industriels (Poids Lourd). Sa direction a été confiée à Michael Neuhaisel, nommé directeur marketing international. « Cette nouvelle structure doit permettre à…
Le manufacturier de pneumatiques spécialisé dans les pneus hors route est devenu le fournisseur exclusif de pneus pour Monster Jam, jusqu'en 2018. Cette compétition américaine lui offrira une visibilité internationale en raison de sa singularité. Elle implique plus de 90…
Le manufacturier est devenu le Partenaire Officiel de Arsenal Football Club, l’équipe engagée dans la Barclays Premier League britannique. Le contrat signé couvre l'Europe, la Russie, le Moyen-Orient, l'Afrique du Sud ainsi que dans des pays d'Afrique du Nord sélectionnés.…
La filiale européenne du manufacturier s'est engagée pendant 3 ans comme partenaire exclusif pour cette nouvelle compétition de la FIA. Baptisée World RX, elle va démarrer le 3 mai à Montalegre, au Portugal, et se disputera en 12 épreuves cette…
Le site de vente en ligne déclare avoir vendu 2,5 millions de pneumatiques en 2013, pour un chiffre d’affaires dépassant 200 millions d’euros. Allopneus.com compte désormais 2 millions de clients et totalise plus de 2 millions de visites, avec plus…
L’enseigne a profité de la reprise du marché au quatrième trimestre 2013 et veut poursuivre sur sa lancée en 2014. Ses priorités sont l’augmentation du chiffre d’affaires de ses adhérents, le développement des activités PL/agraires, le renforcement de sa présence…
L’entreprise vit une « success story ». Elle se distingue de ses concurrents spécialisés dans la vente en ligne de pneumatiques, avec son modèle commercial protéiforme, qui combine connaissance du marché et maîtrise informatique, flexibilité des outils et des prestations.
A l’occasion du lancement du nouveau pneumatique Michelin X Multi D fin 2013, le Groupe a lancé un jeu-concours « Deliver Everywhere » sur Instagram (#@MICHELINTRUCK) pour la communauté des transporteurs. Pour les non initiés, Instagram est un réseau social…
Après Infinity, Al Dobowi lance Eternity, sa seconde marque de pneumatiques. Le Groupe l'avait annoncé en avril 2012 lors du salon Reifen à Essen en Allemagne. L'Espagne et le Portugal ont la primeur d'offre comprenant 4 gammes de pneumatiques baptisées…
Située dans le quartier Krnjesevci, à Belgrade, sa capacité de stockage s’élève à 400 000 pneus sur 6 800 m2. Cette plateforme permettra de couvrir 80 % de l’Europe en 48 heures grâce à son prestataire logistique Milsped. Cette annonce…
Page 18 sur 18

Découvrir

Feuilleter le magazine

S'abonner


Pour toute question, merci de nous contacter

Pas d'événement