Pneumatique - Le site
La filiale européenne du manufacturier s'est engagée pendant 3 ans comme partenaire exclusif pour cette nouvelle compétition de la FIA. Baptisée World RX, elle va démarrer le 3 mai à Montalegre, au Portugal, et se disputera en 12 épreuves cette…
Le site de vente en ligne déclare avoir vendu 2,5 millions de pneumatiques en 2013, pour un chiffre d’affaires dépassant 200 millions d’euros. Allopneus.com compte désormais 2 millions de clients et totalise plus de 2 millions de visites, avec plus…
L’enseigne a profité de la reprise du marché au quatrième trimestre 2013 et veut poursuivre sur sa lancée en 2014. Ses priorités sont l’augmentation du chiffre d’affaires de ses adhérents, le développement des activités PL/agraires, le renforcement de sa présence…
L’entreprise vit une « success story ». Elle se distingue de ses concurrents spécialisés dans la vente en ligne de pneumatiques, avec son modèle commercial protéiforme, qui combine connaissance du marché et maîtrise informatique, flexibilité des outils et des prestations.
A l’occasion du lancement du nouveau pneumatique Michelin X Multi D fin 2013, le Groupe a lancé un jeu-concours « Deliver Everywhere » sur Instagram (#@MICHELINTRUCK) pour la communauté des transporteurs. Pour les non initiés, Instagram est un réseau social…
Après Infinity, Al Dobowi lance Eternity, sa seconde marque de pneumatiques. Le Groupe l'avait annoncé en avril 2012 lors du salon Reifen à Essen en Allemagne. L'Espagne et le Portugal ont la primeur d'offre comprenant 4 gammes de pneumatiques baptisées…
Située dans le quartier Krnjesevci, à Belgrade, sa capacité de stockage s’élève à 400 000 pneus sur 6 800 m2. Cette plateforme permettra de couvrir 80 % de l’Europe en 48 heures grâce à son prestataire logistique Milsped. Cette annonce…
Page 19 sur 19

Découvrir

S'abonner


Pour toute question, merci de nous contacter