Pneumatique - Le site
SIPH, détenue par Sifca et Michelin, annonce un chiffre d'affaires en très vigoureuse croissance de 42,4% au cumul des neuf premiers mois de l'année.
Lors de la présentation de ses résultats du 3ème trimestre, Hankook a mis en avant une activité en hausse, tout en déplorant un recul de son bénéfice.
Dans le périmètre du marché agricole, Michelin officialise l'achat de PTG et de Téléflow, deux sociétés spécialistes des systèmes de télégonflage.
Le groupe coréen Nexen construit un Centre technologique à Richfield, aux Etats-Unis, et envisage aussi l'ouverture d'une usine de production sur ce continent.
Sur fond d'une hausse de ses coûts d'approvisionnement en matières premières, Bridgestone a été contraint d'abaisser sa prévision de ventes et de bénéfice opérationnel pour l'exercice en cours.
Aeolus Tyre Co. Ltd. a déploré une perte nette de 26 millions d'euros sur les neuf premiers mois de l'exercice 2017.
Caterpillar a attribué le prix SQEP Silver Award à BKT en l'homologuant aussi pour la fourniture en première monte de deux modèles Earthmax pour deux tombereaux CAT.
Après un premier déploiement sur le marché allemand, eBay Motors va proposer la prestation de montage de pneumatiques aux Etats-Unis.
Afin de suivre au plus près les nouvelles tendances et de ne manquer aucune opportunité de développement, Zenises ouvre un Centre Technologique focalisé sur la disruption en Espagne.
Goodyear a présenté des résultats nuancés au titre du troisième trimestre et plusieurs analystes soulignent que c'est le quatrième trimestre consécutif qui est inférieur aux attentes.
Après les pièces, la plateforme 07ZR, spécialiste de la vente en ligne de pneumatiques pour le marché B2B, élargit son activité aux huiles moteurs et aux lubrifiants.
Avec plus de 95000 visites issues de plus de 56 pays et la présence de 1200 exposants et marques représentant 40 pays, Equip Auto 2017 a réussi à reconquérir son territoire et peut mettre le cap sur 2019.
Malgré le ralentissement du marché du remplacement, Michelin a présenté des résultats de très bonne tenue au titre du troisième trimestre. Le groupe confirme d’ailleurs ses objectifs pour l’exercice en cours.
Le marché européen du remplacement a été orienté à la baisse au troisième trimestre, seul le segment des deux-roues affichant une légère progression.
Equip Auto revient dans Paris, porte de Versailles, et épouse le slogan "Réparer aujourd'hui et préparer demain", histoire de trouver la voie du renouveau.
Sur un stand de 80 m² (2.2 D 039), Falken présente sur Equip Auto une grande partie de sa gamme, notamment ses nouveaux pneus été Ziex ZE310 Ecorun.
Feu Vert veut séduire de nouveaux franchisés lors du Salon Equip Auto avec un stand (2.2 E 050) majoritairement consacré à son concept Feu Vert Services.
Equip Auto doit permettre à Allopneus de valoriser son activité Allopneus.com Pro de l’Auto, à destination des revendeurs et réparateurs.
Tyredating va tirer profit de l'exposition du Salon pour mettre en avant la solution de e-commerce yepgarage.
Point S veut utiliser Equip Auto pour rappeler son offre de quatre concepts ("Entretien Rapide", "Centre-Auto", "City", "Industriel") et réserve une annonce en avant-première pour sa soirée "Adhérents".

Découvrir

S'abonner


Pour toute question, merci de nous contacter

Pas d'événement