Pneumatique - Le site
Après les pièces, la plateforme 07ZR, spécialiste de la vente en ligne de pneumatiques pour le marché B2B, élargit son activité aux huiles moteurs et aux lubrifiants.
Avec plus de 95000 visites issues de plus de 56 pays et la présence de 1200 exposants et marques représentant 40 pays, Equip Auto 2017 a réussi à reconquérir son territoire et peut mettre le cap sur 2019.
Malgré le ralentissement du marché du remplacement, Michelin a présenté des résultats de très bonne tenue au titre du troisième trimestre. Le groupe confirme d’ailleurs ses objectifs pour l’exercice en cours.
Le marché européen du remplacement a été orienté à la baisse au troisième trimestre, seul le segment des deux-roues affichant une légère progression.
Equip Auto revient dans Paris, porte de Versailles, et épouse le slogan "Réparer aujourd'hui et préparer demain", histoire de trouver la voie du renouveau.
Sur un stand de 80 m² (2.2 D 039), Falken présente sur Equip Auto une grande partie de sa gamme, notamment ses nouveaux pneus été Ziex ZE310 Ecorun.
Feu Vert veut séduire de nouveaux franchisés lors du Salon Equip Auto avec un stand (2.2 E 050) majoritairement consacré à son concept Feu Vert Services.
Equip Auto doit permettre à Allopneus de valoriser son activité Allopneus.com Pro de l’Auto, à destination des revendeurs et réparateurs.
Tyredating va tirer profit de l'exposition du Salon pour mettre en avant la solution de e-commerce yepgarage.
Point S veut utiliser Equip Auto pour rappeler son offre de quatre concepts ("Entretien Rapide", "Centre-Auto", "City", "Industriel") et réserve une annonce en avant-première pour sa soirée "Adhérents".
En présentant Autozen à Equip Auto, Distri Cash affiche son ambition de reconnecter les garages avec l'activité de vente de pneumatiques (2.2 D 022).
Arrêt incontournable aux 2.2 F 021 et G.022 : le CNPA, l’Aforpa, le GARAC, le GNFA et IRP AUTO feront stand commun sur Equip Auto.
Rendez-vous est pris stand 3 D 006 et 3 B 048 pour découvrir la FNA "new look" et son artisan adhérent type du 21ème siècle.
Avec l'arrivée de Geoffroy Fontaine, en provenance de Renault, à la tête de sa direction commerciale française, WYZ Group confirme son dynamisme et sa volonté de rationaliser son développement.
XPO Logistics, spécialiste "transports et logistique", va ainsi confier la gestion des pneumatiques d’environ 80% de sa flotte européenne à Michelin solutions, soit quelque 17000 véhicules.
Norauto ouvre un centre stricto sensu professionnel à Marcq-en-Baroeul confirmant ainsi ses ambitions revues à la hausse sur le BtoB.
Dès janvier 2018, tous les pneus poids-lourds et bus produits par Kumho pour le marché européen auront le marquage 3PMSF. En outre la gamme s'enrichit de nouvelles dimensions.
L'application RoadConnect de Michelin doit permettre au groupe de constituer une communauté de 100000 chauffeurs routiers européens d'ici fin 2018.
Cette semaine marque le grand retour de Continental sur le marché des pneus agraires, via les pneumatiques Tractor70 et Tractor85.
Afin d'accélérer son développement en Europe, Kenda procède au rachat de Starco. Les deux groupes étaient partenaires depuis 1982.

Découvrir

S'abonner


Pour toute question, merci de nous contacter