Pneumatique - Le site
Pour la deuxième année consécutive, Best Drive renouvelle son partenariat avec l’événement Exclusive Drive qui a lieu du 17 au 19 mars, sur le circuit Bugatti du Mans.
Sans avant-première, malgré les valeurs sûres DriveGuard ou les technologies run-flat et "ologic'" par exemple, Bridgestone a animé son stand genevois avec une conférence focalisée sur son partenariat avec le CIO pour les prochains JO.
Comme l'année passée, Continental s'impliquera dans l'organisation du Moto Tour 2017 en qualité de partenaire pneumatique exclusif.
Au travers de "Rébellion", nouvelle bande dessinée du plus mythique des héros du sport automobile, la marque britannique inaugure un nouveau partenariat avec l'éditeur de Michel Vaillant.
Cooper Tires Europe devient sponsor et fournisseur officiel de pneumatiques de la série internationale RX2 du Championnat du monde FIA de rallycross.
Michelin et la Sprint Série ont conclu un accord de partenariat pour la période 2017-2019.
Kumho France va proposer à 30 conducteurs de devenir testeurs officiels de pneus, en lançant un programme gratuit d’essai à destination des conducteurs français.
Proximité des vacances d'hiver oblige, Norauto renforce son dispositif de stages Automalins, avec un gros plan sur le montage des chaînes à neige notamment.
A l’occasion du lancement de son nouveau catalogue, millésime 2017, Autobacs propose un ensemble d’offres et de promotions du 26 janvier au 22 février.
A l'occasion de cette édition du rallye Dakar 2017, la lune de miel se poursuit entre Cooper Tire et l'équipage de Xavi Foj.
Continental voit deux avantages dans ce partenariat sur le Dakar : un signal envoyé au marché russe et des tests riches en enseignements dans des conditions extrêmes.
Après cinq ans d'absence, BFGoodrich, douze fois vainqueur du Dakar avec Buggy-Renault, Mitsubishi Pajero, Volkswagen Race Touareg et Mini All-4 Racing, fait son retour sur l'épreuve pour cette édition 2017.
Pirelli va continuer d'être le fournisseur exclusif des GT4 European Series l'année prochaine, intégrant aussi le Championnat de France FFSA GT.
Davanti vient de conclure un nouveau partenariat avec l'Autodromo Internacional do Algarve Racing School au Portugal. Tous les détails en un clic.
Via son réseau et son site internet, Feu Vert va de nouveau communiquer sur le service de carte grise.
Vainqueur du Dakar 2016 dans la catégorie camions, Gerard De Rooy espère cette année encore remporter la course. Son équipe est une nouvelle fois équipée de pneumatiques Goodyear.
Si Hankook est le fournisseur officiel de pneumatiques du DTM touring car championship, le manufacturier est aussi celui qui décerne un prix à l'équipe qui change le plus rapidement ses pneus lors des arrêts. Guess who?
Hankook devient le fournisseur de pneumatiques officiel et exclusif du Supercar Challenge néerlandais. 
Fin novembre, Trelleborg a reçu une médaille d’or lors des Sima Innovation Awards pour son système Variable Inflation Pressure - VIPTM. 
Jusqu'au 7 janvier 2017, First Stop réalise plusieurs opérations promotionnelles, dont la valeur sûre de la TVA à 0% pour l'entretien. 
Page 1 sur 10

Découvrir

Feuilleter le magazine

S'abonner


Pour toute question, merci de nous contacter

Pas d'événement