Pneumatique - Le site
Le manufacturier chinois rejoint la cohorte de partenaires qui accompagnent le club de football turinois alors que celui-ci renforce par ce biais sa visibilité sur le continent asiatique.   Poids lourd de l'économie chinoise avec un chiffre d'affaires avoisinant les…
A l'occasion de sa nouvelle campagne publicitaire diffusée à partir du mois de mars, le réseau Siligom accueille le Champion du monde 98 en tant qu'ambassadeur.    1998, une année heureuse pour Siligom et pour Christophe Dugarry. Tandis que l'enseigne…
Point S participe au Salon des Entrepreneurs qui se tient au Palais des Congrès, à Paris, du 7 au 8 février. Une présence qui s’inscrit dans une stratégie de développement international.   Le spécialiste de l'entretien et du pneumatique, Point…
WeProov franchit le cap des 1,5 million de photos prises via son application et comptabilise plus de 100 000 états des lieux depuis mars 2016.   L’état des lieux digital rencontre avec WeProov un succès phénoménal et atteint, en 2017,…
  Euromaster s’implique dans la prévention routière et peut désormais installer les éthylotests anti-démarrage (EAD).   L’alcool est la première cause de mortalité au volant et serait impliquée dans près d’un tiers des accidents mortels. Pour lutter contre ce fléau…
    Le site internet spécialisé Allogarage vient de dévoiler les résultats de son dernier baromètre sur la satisfaction téléphonique. Dans la catégorie des centres autos, BestDrive régresse tandis que Speedy se démarque et prend la tête du classement.  …
Euromaster a présenté en septembre dernier sa nouvelle offre "voiturier". Alors que 71% des actifs déclarent manquer régulièrement de temps, le pneumaticien promet d’optimiser la mobilité de ses clients professionnels.   Désormais, il est inutile pour les professionnels en région…
L'enseigne du groupe Mobivia simplifie le quotidien des professionnels en déployant un nouveau service de voiturier, en collaboration avec la start-up Parkopoly.   Les pros, nouveau créneau de Norauto ? Quelques semaines après inauguré, à Marcq-en-Baroeul (59), son premier centre-auto…
Disponible partout en France pour moins de 40 euros par mois, cette offre inédite a été construite avec et pour les automobilistes.   Fidèle accompagnateur des automobilistes depuis 45 ans, Feu Vert franchit une nouvelle étape dans cette démarche. A…
L'équipementier allemand renforce son engagement dans le cyclisme professionnel en devenant, au travers de sa division pneumatique, sponsor officiel du Tour de France pour une durée de cinq ans.   Après avoir accompagné par le passé différentes équipes et compétitions…
Incontournable rendez-vous annuel, Pirelli a présenté depuis New-York son Calendrier 2018 qui, une fois n'est pas coutume, vaut mieux que bien des campagnes de communication.
Speedy et Continental font donc partie des lauréats de l'élection du Service Client de l'Année organisée chaque année par Viséo Customer Insights.
Pour les soixante équipages qui prendront, samedi 17 juin à 15 h, le départ des 24 Heures du Mans, le compte à rebours a débuté. Pour Dunlop, qui équipe plus de la moitié des autos en piste - trente-et-une, très…
Associé à l'écurie Dörr Motorsport, le manufacturier a pris la 2è place de la catégorie SP8 et la 40ème au général lors de la dernière édition des 24h du Nürburgring.
Afin de renforcer sa notoriété et d'élargir son spectre de clientèle, Allopneus.com déploie à partir de fin mai une vaste campagne de communication sur de nombreuses chaînes de télévision.
Après avoir parrainé le Championnat du monde de ski alpin, Pirelli s'affiche parmi les sponsors du Championnat du monde de hockey sur glace (IHF) qui se tient actuellement entre Cologne et Paris.
Pour sa nouvelle campagne de communication, le fabricant de pneus Bridgestone a choisi de donner la parole à ses clients professionnels axés PL.
Comme l'année passée, Continental s'impliquera dans l'organisation du Moto Tour 2017 en qualité de partenaire pneumatique exclusif.
L'enseigne Feu Vert réoriente sa stratégie de communication vers le grand-public et petite révolution, Ramsès, le célèbre chat animé en 3D, cède sa place à un vrai chat !
Selon une indiscrétion lâchée par Robin Shaw, directeur Europe de Bridgestone, le manufacturier japonais ne répondra pas au futur appel à candidatures pour la F1 programmé en 2019.
Page 1 sur 11

Découvrir

Feuilleter le magazine

S'abonner


Pour toute question, merci de nous contacter

Pas d'événement