Pneumatique - Le site
L'enseigne s'offre une belle exposition à l'international en sponsorisant le Championnat du monde féminin de handball qui s'ouvrira fin novembre au Japon.   Après avoir déjà accompagné plusieurs évènements au niveau national et continental, voilà que Point S franchit une…
Partenaire des Jeux Olympiques et Paralympiques, Bridgestone France a choisi la championne de natation Charlotte Bonnet pour incarner sa campagne "Poursuis ton rêve, quoi qu'il arrive".   A un an des prochains Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo (Japon), Bridgestone…
Le manufacturier indien devient le partenaire mondial officiel de la Liga, le championnat de première division de football espagnole, pour une durée de trois ans.   Rien n'arrête le développement marketing de BKT. Depuis deux ans, la firme indienne fait…
Pour son retour en Championnat du monde d'endurance de moto, le constructeur allemand a choisi de faire confiance aux pneumatiques Dunlop.   Après avoir aidé par le passé plusieurs écuries privées, le constructeur BMW fera cette saisons son retour en…
Sponsor titre de la deuxième division italienne de football, le manufacturier indien continuera de soutenir cette compétition tout au long de la saison 2019-2020.   C'est dans le cadre évocateur du Cloître de Saint François d’Ascoli Piceno que le calendrier…
La marque de pneumatiques chinoise associe son image au prestigieux club espagnol du Valencia CF. Ce partenariat sportif mondial est une première pour Sailun.   Sailun Tire annonce avoir conclu un accord avec le prestigieux club de football espagnol du…
Pour faciliter la vie des automobilistes, l'enseigne Point S déploie une campagne de communication pour rouler sans stress associée à des offres commerciales pour l'achat de pneus et des check-up du véhicule.   Les vacances d'été 2019 sont lancées. Après…
Le fabricant de pneumatiques s'associe à la startup Everoad et à son programme de services dénommé Boost. Désormais, les utilisateurs de celui-ci profiteront de tarifs exclusifs pour l'achats de pneus Bridgestone.   Baptisé Everoad Boost, le programme de services de…
Sponsor titre de la compétition pour la saison 2019, le manufacturier coréen accompagnait également la Volkswagen Fun Cup le week-end dernier pour la course la plus prestigieuse de la saison, celle des 25 heures de Spa-Francorchamps.   Organisées du 12…
Le nombre de pneus fournis lors des Ferrari Racing Days sur le Nürburgring a désormais atteint un chiffre de référence alors que, dans le même temps, un nouveau pneu intermédiaire fait ses débuts.   À l’occasion des derniers Ferrari Racing…
Le réseau multimarque de PSA dévoile un peu plus sa nouvelle gamme de pneus dédiée à la saison hivernale, présentée lors du dernier salon Automechanika et qui compte 26 références de 14 à 18 pouces.   Présentée lors du dernier…
Déjà partenaire en 2018, le groupe germanique sera cette année l'un des cinq principaux sponsors du Tour de France. Preuve de cette montée en puissance, les liens entre les deux entités dépassent largement le simple cadre marketing.   Annoncé durant…
L'enseigne du groupe Mobivia succède à Profil Plus en tant que partenaire technique de la Grande Boucle. A ce titre, Norauto assurera l'assistance de tous les véhicules de la caravane avec ses trois dépanneuses.   Joli coup pour Norauto. En…
Le groupe américain fait son retour en sport automobile en accompagnant, à compter de la saison 2019-2020 qui débutera en août à Silverstone, le championnat du Monde d'Endurance.   Vainqueur à quatorze reprises des 24 Heures du Mans par le…
Le manufacturier transalpin participait le week-end dernier au célèbre concours en tant que partenaire officiel. A ce titre, de nombreuses voitures présentées étaient chaussées par Pirelli.   90 ans après la toute première édition remportée par une Isotta Fraschini Tipo…
Cooper Tire Europe devient le fournisseur de pneus officiel du championnat de France de rallycross. Le manufacturier britannique proposera son expertise et ses produits sur les neuf rendez-vous que compte la compétition.   Engagé de longue date dans cette discipline…
Pour la seconde année consécutive, le groupe transalpin sera le sponsor titre du Grand Prix de France de Formule 1. Celui-ci se tiendra sur le circuit Paul Ricard, le 23 juin 2019.   Partenaire depuis 2011 et ce jusqu'en 2023…
L'enseigne lyonnaise donne une nouvelle dimension à son programme télévisé. Diffusé dans 350 centres, celui-ci devient un canal de communication à part entière au sein duquel pourront apparaitre tous types d'annonceurs.   Un an après son lancement dans le réseau,…
Jusqu'au 13 avril 2019, le manufacturier japonais dégaine une nouvelle campagne promotionnelle. Pour l'achat de deux ou quatre pneumatiques, Bridgestone offre jusqu'à 120 euros de carburant.   Pour booster les ventes de ses nouveaux pneus été et toutes saisons, les…
Partenaire officiel du Tour de France depuis l'an passé, Continental renforce son engagement en devenant l'un des cinq partenaires majeurs de l'épreuve. Six équipes et toutes les voitures officielles seront équipées par le groupe germanique.   Le 6 juillet 2019,…
Page 1 sur 15

Découvrir

S'abonner


Pour toute question, merci de nous contacter