Pneumatique - Le site
Disponible partout en France pour moins de 40 euros par mois, cette offre inédite a été construite avec et pour les automobilistes.   Fidèle accompagnateur des automobilistes depuis 45 ans, Feu Vert franchit une nouvelle étape dans cette démarche. A…
L'équipementier allemand renforce son engagement dans le cyclisme professionnel en devenant, au travers de sa division pneumatique, sponsor officiel du Tour de France pour une durée de cinq ans.   Après avoir accompagné par le passé différentes équipes et compétitions…
Incontournable rendez-vous annuel, Pirelli a présenté depuis New-York son Calendrier 2018 qui, une fois n'est pas coutume, vaut mieux que bien des campagnes de communication.
Speedy et Continental font donc partie des lauréats de l'élection du Service Client de l'Année organisée chaque année par Viséo Customer Insights.
Pour les soixante équipages qui prendront, samedi 17 juin à 15 h, le départ des 24 Heures du Mans, le compte à rebours a débuté. Pour Dunlop, qui équipe plus de la moitié des autos en piste - trente-et-une, très…
Associé à l'écurie Dörr Motorsport, le manufacturier a pris la 2è place de la catégorie SP8 et la 40ème au général lors de la dernière édition des 24h du Nürburgring.
Afin de renforcer sa notoriété et d'élargir son spectre de clientèle, Allopneus.com déploie à partir de fin mai une vaste campagne de communication sur de nombreuses chaînes de télévision.
Après avoir parrainé le Championnat du monde de ski alpin, Pirelli s'affiche parmi les sponsors du Championnat du monde de hockey sur glace (IHF) qui se tient actuellement entre Cologne et Paris.
Pour sa nouvelle campagne de communication, le fabricant de pneus Bridgestone a choisi de donner la parole à ses clients professionnels axés PL.
Comme l'année passée, Continental s'impliquera dans l'organisation du Moto Tour 2017 en qualité de partenaire pneumatique exclusif.
L'enseigne Feu Vert réoriente sa stratégie de communication vers le grand-public et petite révolution, Ramsès, le célèbre chat animé en 3D, cède sa place à un vrai chat !
Selon une indiscrétion lâchée par Robin Shaw, directeur Europe de Bridgestone, le manufacturier japonais ne répondra pas au futur appel à candidatures pour la F1 programmé en 2019.
Opération d'image, Pirelli et Blossom, le spécialiste des skis faits main à haute performance, se sont associés pour lancer des skis très "fashion". Détails.
Bridgestone vient de lancer l'activation en France de la campagne "Poursuis Ton Rêve, Quoi Qu’il Arrive", en tant que partenaire officiel du Comité International Olympique jusqu’en 2024.
Pour son 45ème anniversaire, Feu Vert lance un bouquet de promotions, notamment une offre sur des pneus 100% remboursés.
Depuis le 20 mars et jusqu'au 29 avril, le réseau First Stop propose plusieurs promotions de printemps sur les pneumatiques et l'entretien.
Pour la deuxième année consécutive, Best Drive renouvelle son partenariat avec l’événement Exclusive Drive qui a lieu du 17 au 19 mars, sur le circuit Bugatti du Mans.
Sans avant-première, malgré les valeurs sûres DriveGuard ou les technologies run-flat et "ologic'" par exemple, Bridgestone a animé son stand genevois avec une conférence focalisée sur son partenariat avec le CIO pour les prochains JO.
Au travers de "Rébellion", nouvelle bande dessinée du plus mythique des héros du sport automobile, la marque britannique inaugure un nouveau partenariat avec l'éditeur de Michel Vaillant.
Cooper Tires Europe devient sponsor et fournisseur officiel de pneumatiques de la série internationale RX2 du Championnat du monde FIA de rallycross.
Page 1 sur 11

Découvrir

Feuilleter le magazine

S'abonner


Pour toute question, merci de nous contacter

Pas d'événement