Pneumatique - Le site
Le manufacturier nippon présente au Mondial de l'Auto une nouvelle solution de maintenance prédictive des véhicules et des pneumatiques commercialisée dans le réseau Speedy.   A l'occasion du Mondial de l'Auto de Paris, Bridgestone dévoile deux innovations majeures. La première,…
Le réseau de réparation rapide du groupe Bridgestone lance MoBox, une solution commercialisée à partir de 7€ par mois qui comprend une vaste gamme de services.   Figurant parmi les rares manufacturiers présents à Paris (avec Michelin), Bridgestone a profité…
Le manufacturier sino-transalpin développe son réseau de P Zero World avec l'ouverture d'un troisième magasin, à Monaco, capitale de l'automobile de luxe.   Lancé en 2016 à Los Angeles, le concept de magasin de vente au détail Premium de Pirelli,…
Le célèbre bonhomme du groupe Michelin a été désigné cette semaine Icone du Millénaire, à New-York, par Advertising Week, célèbre série de conférences dédiée au marketing et à la publicité outre-Atlantique.   C'est un anniversaire couronné de succès. Alors que…
Le réseau de réparation rapide a été récompensé pour son investissement en faveur de l’innovation lors de la 8e édition de l’évènement organisé par la Poste.    Le réseau de "fast-fitter" Midas a reçu, mardi 18 septembre 2018, un prix dans…
Le manufacturier transalpin a enregistré un score de 81 points bien au-dessus de la moyenne du secteur selon les indices Dow Jones Sustainability (DJSI), Monde et Europe.    Pirelli a été désigné numéro un mondial du développement durable dans le…
A l’occasion d’Automechanika, la marque après-vente du groupe PSA a dévoilé de nouveaux produits qui complétent son catalogue. Parmi eux, figure notamment une gamme de pneumatiques hiver.   Pour sa deuxième participation à la grande messe de l'après-vente mondial, PSA…
Le manufacturier indien devient le partenaire titre de la Coupe de la Ligue de football pour les six prochaines saisons. Celle-ci prendra désormais le nom de Coupe de la Ligue BKT.   Quelques mois après avoir conclu un accord avec…
Le manufacturier coréen s'associe au club de football de l'AS Monaco, champion de France 2017, au travers d'un partenariat de deux ans.   Acteur mondial de l’industrie automobile, le manufacturier Hankook signe un partenariat avec l’AS Monaco pour une durée…
Du 3 au 29 septembre, Point S déploie une campagne promotionnelle en partenariat avec Michelin. Un coup de pouce appréciable pour le budget des familles en cette période de rentrée scolaire.   Conscient que la rentrée scolaire s'accompagne de dépenses…
Les clients de la marque après-vente du groupe FCA bénéficient désormais d’une assurance gratuite, durant deux ans, sur les pneumatiques achetés et installés chez ses réparateurs agréés.   Mopar, marque du groupe Fiat Chrysler Automobiles (FCA) dédiée à l’après-vente, propose à…
L'enseigne de centres autos accompagne la rentrée des automobilistes avec une vaste campagne marketing mêlant des promotions en pneumatiques et en entretien ainsi qu'un diagnostic sécurité offert.   Fin d'été musclée chez First Stop. Du 3 septembre au 13 octobre…
Le manufacturier transalpin s'associe à Prada, célèbre marque de maroquinerie, pour soutenir l'équipe de voile italienne Luna Rossa en vue de sa participation à la prochaine édition de la Coupe de l'America qui se déroulera en Nouvelle-Zélande dans trois ans.…
Le groupe Continental participe ce mois-ci au Tour de France en tant que partenaire officiel mais aussi en tant que fournisseur de pneumatiques. 7 des 22 équipes du peloton ainsi que les voitures de l'organisation sont chaussées par Conti !…
Le manufacturier indien BKT est le nouveau sponsor titre du championnat de Série B, la deuxième division du championnat de football italien.   Valable pour trois ans, le partenariat entre BKT et la Série B italienne offrira une belle visibilité…
Avec la plateforme Michelin Collectors Store, le groupe clermontois se lance dans la commercialisation d'objets d'art, disponibles en séries limitées, mettant en lumière son histoire et son savoir-faire.   Amateurs de belles choses, passionnés d'art et de design ou supporters…
Organisé tous les trimestres, le dernier baromètre Posternak-Ifop sur l'image de marque des entreprises industrielles place une nouvelle fois Michelin à la première place.   L'image de marque des représentants du secteur automobile est toujours aussi bonne. Le dernier baromètre…
L'enseigne Profil Plus accompagnera la prochaine édition de la Grande Boucle en tant que partenaire technique. Son nom s'affichera ainsi sur tous les véhicules d'assistance de la caravane tandis que ses 230 agences soutiendront l'évènement.   Joli coup marketing pour…
A l’occasion du Ferrari Challenge, la voiture de sécurité de la course chaussera des pneumatiques Pirelli dont la couleur variera en fonction du pays visité.   Pirelli apportera en exclusivité une touche de couleur sur les pistes du Ferrari Challenge.…
Comme elle le fait depuis 2016, la marque américaine BFGoodrich lance un nouvel appel à candidature dans le cadre de l'opération Good Project qui permettra à un équipage amateur de participer à l'édition 2019 du Dakar.   Qui succèdera à…
Page 1 sur 13

Découvrir

Feuilleter le magazine

S'abonner


Pour toute question, merci de nous contacter

Pas d'événement