Pneumatique - Le site
Reportée à plusieurs reprises en raison de la situation sanitaire, la 30e édition du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc a finalement débuté le 18 septembre 2021. Le manufacturier Goodyear participe à ce rallye-raid 100 % féminin avec un équipage…
Le fabricant de pneumatiques renforce son dispositif marketing. Nexen vient ainsi de renouveler son partenariat avec le club de football britannique et de signer avec celui de la capitale lombarde.   Nexen ne change pas de stratégie. Très impliqué dans…
Quatre ans après la dernière opération de ce type, Allopneus revient à la télévision et sur les plateformes digitales. Sa campagne #Jelefaisdemain valorise de façon légère son service de montage à domicile.   Désormais pleinement intégré dans le groupe Michelin…
Lié à l'association continentale de football depuis 2012, le fabricant s'est engagé pour trois saisons supplémentaires. Le logo Hankook et celui de sa marque sœur Laufenn apparaîtront lors des compétitions européennes jusqu'en 2024.   A l'occasion du tirage au sort…
Filiale du groupe Trelleborg, Mitas lance le challenge "Draw your tyre" invitant ses clients agricoles à soumettre des créations illustrant ses pneumatiques. Celles-ci seront prises en compte lors des prochaines communications de la marque.   L'initiative est assez originale pour…
Pour la quatrième année consécutive, le groupe Continental accompagne le Tour de France, dont le départ a été donné le 26 juin 2021, à Brest. Une opportunité marketing pour le fabricant qui se corrèle également avec un engagement sur le…
L’enseigne de pneumaticiens lance une nouvelle campagne de communication avec une stratégie inédite. Siligom opte cette année pour des spots mettant en scène "monsieur Tout-le-Monde" diffusés sur les chaînes TF1, C8 et BFM TV.   Changement de stratégie pour Siligom.…
L'ancien champion du monde de Formule 1 Nico Rosberg, désormais engagé dans plusieurs causes liées à l'écologie et au développement durable, est la nouvelle tête d'affiche du groupe allemand.   Retraité des paddocks depuis son titre mondial décroché en 2016,…
Selon les données de Kantar Media, les investissements des enseignes d'entretien et de réparation automobiles se sont élevés à 226,8 millions d'euros l'an passé. Un résultat en baisse de 7,8 % comparé à 2019.   Pas de surprise sur le…
Après plus de vingt-cinq ans de collaboration avec le club Nerazzurri, le manufacturier Pirelli n'apparaitra plus, à compter de la saison prochaine, sur les maillots de l'Inter Milan. La fin d'une époque couronnée de succès.   L'automobile aime le football…
Trois ans après son retour dans la discipline, le manufacturier transalpin Pirelli devient un acteur majeur du cyclisme professionnel. En 2021, ses pneumatiques équipent la formation tricolore AG2R Citroën.   Partenaire technique en World Tour des formations Trek-Segafredo et Team…
La marque intermédiaire Kleber, détenue par le groupe Michelin, déploie une vaste campagne de communication grand public destinée à promouvoir son offre toutes saisons. En mars et avril, celle-ci sera visible à la télévision sur les chaînes du groupe M6.…
Le fast-fitter Midas accélère sur son service de réparation de vitrages. Lancé en 2019, en partenariat avec Carglass, celui-ci devrait être étendu à 250 centres d'ici le printemps 2021.   Midas accélère sur le vitrage ! Conformément à son positionnement, le…
Relativement méconnue en Europe, la marque tchèque vient de nouer un partenariat avec le VfB Stuttgart. Tomket Tires apparaîtra ainsi sur le maillot du club à chaque match de Bundesliga ainsi qu'à l'intérieur de la Mecedes-Benz Arena.   Découvert en France…
Le manufacturier clermontois lance la Better Driving Community avec l'ambition de sensibiliser un maximum de conducteurs au sujet de la sécurité routière. Une initiative à laquelle ont choisi d'adhérer les groupes BNP Paribas Cardif, CGI et Colas.   Sécurité routière…
La 5e édition du salon professionnel de l'enseigne, qui a eu lieu en ligne pour la première fois du 7 au 30 septembre 2020, a réuni 373 adhérents et 70 partenaires pour un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros.  …
Toujours très dynamique en matière de marketing, le fabricant de pneumatiques indien se dote d'une chaîne de télévision numérique. Chaque semaine, de nouveaux épisodes aborderont des thématiques variées mettant en exergue BKT.   Depuis le 2 octobre 2020, BKT dispose…
Entamé en 2009, le partenariat entre le manufacturier sud-coréen et l'un des plus prestigieux clubs du football allemand va se poursuivre pour au moins deux saisons. Cet accord garantit à Hankook une visibilité importante à l'intérieur et autour du Signal…
L’enseigne du groupe Mobivia a dévoilé son offre complète de services dédiée aux deux-roues à l’occasion de la Semaine européenne de la mobilité.   Norauto se lance dans la maintenance des mobilités alternatives. L’enseigne de centres autos, qui commercialise déjà…
Le manufacturier indien étend un peu plus sa présence dans le monde sportif en associant son nom à la plus prestigieuse compétition continentale de basket-ball. Un accord pour trois saisons a été scellé.   Après le football, dans de multiples…
Page 1 sur 17

Découvrir

S'abonner


Pour toute question, merci de nous contacter