Pneumatique - Le site
Dans la foulée de son rapprochement avec Point S, Siligom vient de lancer un module e-shop dans son site internet.
En 2014, Heuver s'essayait à une démarche insolite en lançant un modèle réduit d'un camion Aeolus avec remorque. Face au succès rencontré, l'initiative reprend.
Depuis le 13 octobre et jusqu'au 13 novembre, Autobacs se prépare à l'hiver avec une vaste campagne de promotions. 
Un jury, réuni à l'initiative de nos confrères espagnols de Neumaticos y Mecanica Rapida, a décerné le prix de Pneu de l'Année à Goodyear pour l'Eagle F1 Asymmetric 3.
Par le biais de son programme "Ambassadeurs", Trelleborg mène une campagne de promotion de ses produits et de ses solutions de manière décalée. Détails.
Du 10 octobre au 12 novembre 2016, First Stop réalise une nouvelle opération promotionnelle, qui se focalise sur les enveloppes Bridgestone.
Pneus-auto.fr démarre la saison hivernale en lançant de nouvelles fonctionnalités sur ses boutiques en ligne. Tous les détails en un clic.
Après le lancement réussi des offres, MasterCare et MasterTrust, Euromaster poursuit son développement avec des solutions connectées dédiées aux transporteurs. 
Profil Plus, première enseigne indépendante de distribution de pneus du marché français, lance une opération spéciale de promotion.
Les Dunlop Moto Days 2016 se terminent bientôt. Les deux dernières journées se dérouleront le dimanche 18 septembre sur le circuit de Magny Cours et le dimanche 25 septembre sur le circuit Carole.
A l'occasion des traditionnelles campagnes de promotion de la rentrée, Point S réalise une opération commerciale sur les pneus Michelin. 
Trelleborg a reçu le le prix du pneu agricole de l’année 2016 en Espagne pour sa nouvelle gamme TM1060 dotée de la technologie ProgressiveTraction, qui augmente la capacité de traction.
Deux records du monde de vitesse ont été battus par le camion "The Iron Knight" de Volvo Trucks en Suède. Goodyear fournit les pneus de ce "super truck".
La marque de pneumatiques Nexen a annoncé qu'elle allait continuer à investir cette année dans des opérations de marketing sportif en Europe. 
Achilles Radial et le Paris Saint-Germain se sont associés pour réaliser un film promotionnel autour d’une experience qui allie la finesse du football et la precision du drift. 
Kumho Tyre et l’Olympique Lyonnais ont signé un contrat de partenariat pour les saisons 2016/2017 et 2017/2018. L'industriel devient ainsi le partenaire officiel du club de football français.
En France, au-delà de sa notoriété avérée de pneumaticien, Continental souhaite affirmer sa position d'équipementier global et lance donc un site internet Corporate faisant la part belle à toutes ses divisions.
Winntec participera au salon Automechanika qui va se dérouler en septembre prochain à Francfort, en Allemagne. La firme exposera au sein d'un espace de 125 mètres carrés, réparti sur deux étages.
Avec les premières vagues de grands départs en vacances, Speedy poursuit son offre de prévention en proposant aux conducteurs de bénéficier d'une vérification gratuite de vingt points de contrôle clés de leur véhicule. 
Hankook réalise un gros investissement avec une grande manoeuvre de sponsoring qui lie le groupe au Real Madrid et à ses "galactiques".

Découvrir

Feuilleter le magazine

S'abonner


Pour toute question, merci de nous contacter

Pas d'événement