Pneumatique - Le site
Zeetex vient de lancer une campagne de prévention en ligne à destination de ses clients, particuliers comme professionnels.
Pirelli restera pour trois années supplémentaires le fournisseur exclusif de pneumatiques du Championnat du Monde FIA de Formule 1.
Firestone reprend la route des festivals musicaux avec une nouvelle édition de son Music Tour européen, qui fera aussi halte en France.
Z Tyre est entré au Guinness Book des records. Le groupe a en effet développé le pneu de voiture le plus cher au monde !
A l'occasion du salon Reifen, Van den Ban a lancé une toute nouvelle application mobile, pour iOS et Androïd. Détails.
A l'occasion des 24 Heures du Mans qui se dérouleront les 18 et 19 juin prochains, Dunlop met en oeuvre l'opération #24Hdémentes. Détails.
Hankook et le championnat européen FIA Formule 3 ont renouvelé de manière anticipée leur partenariat pour trois années supplémentaires suite au DTM et à la course FIA Formule 3 à Spielberg. Il s'agit de la deuxième prolongation de ce contrat.
Le PSG et Multistrada, fabricant indonésien de pneumatiques, ont signé un accord de partenariat de trois ans.
L'été arrive et First Stop démarre une nouvelle campagne promotionnelle focalisée sur une remise de TVA.
Allopneus propose une nouvelle promotion sur les pneus Michelin. Pour l'achat de 2 ou 4 pneumatiques été, hiver ou CrossClimate parmi les gammes Tourisme, 4x4 et véhicule utilitaire, le site internet offrira automatiquement un bon d'achat. 
Cooper Tire Europe participera au salon Reifen à Essen du 24 au 27 mai prochain. Avec un joli coup de commucation à la clé !
WYZ Group va s'investir dans l'initiative nationale du Pacte de performance, qui vise à rapprocher sportifs de haut niveau et entreprises. Une démarche en adéquation avec l'état d'esprit de Pierre Guirard et ses équipes.
Profil Plus propose une offre inédite qui met à l'honneur les pneumatiques Pirelli avec des tarifs très attractifs. 
A l'occasion du lancement de Driveguard, Brigestone a décidé d'axer sa campagne publicitaire en s'adressant notamment aux familles. 
En Mars, ont eu lieu à Las Vegas les phases finales de la compétition spectaculaire des Monster Jam World Finals. Sponsorisée par BKT, on y a vu s'affronter de gigantesques Monster Trucks équipés de pneus spéciaux, le BKT Monster Jam Tire.
En quête de notoriété, Westlake "driven by Zenises"a fait une bonne affaire en s'imposant avec Nissan lors de la spectaculaire épreuve Allstars'drift Series GP à Abu Dhabi.
La FNAA se propose de vulgariser et de simplifier les opérations de marketing direct, en mettant à la disposition des réparateurs un nouveau dispositif d'envois ciblés.
Pour la quatrième année consécutive, Michelin renouvelle, et même renforce, sa confiance en l'Asian Le Mans Series.
Du 18 avril au 14 mai 2016, Point S propose des promotions sur l'achat de pneus Goodyear. 
Avec TOP@ffaires, First Stop a lancé une nouvelle campagne de promotions du 18 avril au 21 mai 2016.

Découvrir

Feuilleter le magazine

S'abonner


Pour toute question, merci de nous contacter

Pas d'événement