Pneumatique - Le site
L'Eagle F1 Asymmetric 3 débarque. Pour accompagner son lancement, Goodyear opte pour une campagne plus décalée que vrombissante.
En France, en coopération avec 123pneus.fr, Continental a mis en jeu depuis la mi-mars deux places pour assister à la finale de l'Euro 2016 de football au Stade de France.
L'enseigne de Jacques le Foll diffuse actuellement un message publicitaire évoquant sa qualité de services sur le ton de l'humour. Signé Mathieu Amalric.
Continental a renouvelé son partenariat avec le rallye Aïcha des Gazelles. Lors de cette 26e édition, le manufacturier avait même lancé sur la ligne de départ une équipe de salariées du groupe. 
Fort du succès jamais démenti des P Zero Experience Days depuis 2010, Pirelli renouvelle naturellement son concept exclusif. 
A l'occasion de la Journée des droits de la femme, Feu Vert a réuni ses femmes franchisées à Paris en organisant deux journées surprises. 
First Stop lance une nouvelle vague de promotions à partir du lundi 14 mars et jusqu'au samedi 16 avril 2016. 
Norauto embarque à bord de Groupama Team France dans le cadre d'un partenariat conclu jusqu'en 2020. 
Les réseaux AD organisent une vaste animation commerciale avec une opération sur le freinage et un jeu concours autour du football.
Les Pneus Lassa, sponsor du FC Barcelone, ont lancé leur dernière campagne de publicité sur Eurosport. 
La galerie des carrosses du château de Versailles, située dans la Grande Écurie du roi et fermée au public depuis 2007, ouvrira à nouveau ses portes à partir du 10 mai 2016.
Hankook étend son activité de sponsoring sportif en Europe et devient partenaire officiel du club français LOU Rugby. 
First Stop participera à la 5ème édition du salon Flotauto à Paris, le jeudi 10 mars prochain. 
Le départ du 4L Trophy a été donné le 18 février et s'est terminé le 28 février. Dans la ligne de son positionnement, Autobacs supportait notamment un équipage féminin.
Bridgestone participera au 86e Salon de Genève du 3 au 13 mars prochain. A cette occasion, les visiteurs pourront notamment découvrir son nouveau pneu, le DriveGuard. 
Hankook lance un nouveau site internet pour ses filiales européennes, soit dans douze pays.
Depuis six ans, le réseau Point S s'est fait connaître avec son slogan marquant les esprits : "Pas de Stress, il y a Point S", incarné par l'humoriste Patrick Bosso. On ne change pas une recette qui gagne, mais on…
Allopneus a participé pour la première fois à Rétromobile et Dominique Stempfel se réjouit de la qualité des contacts noués, notamment pour le segment "collection".
Comme chaque année, Tyres in stock, la plate-forme de vente en ligne de pneumatiques et d’accessoires B2B, organise son concours Miss Tyres in Stock.
Zenises lance un nouveau site internet, afin de soutenir son plan de développement commercial.

Découvrir

S'abonner


Pour toute question, merci de nous contacter

Pas d'événement