Pneumatique - Le site
Les réseaux AD organisent une vaste animation commerciale avec une opération sur le freinage et un jeu concours autour du football.
Les Pneus Lassa, sponsor du FC Barcelone, ont lancé leur dernière campagne de publicité sur Eurosport. 
La galerie des carrosses du château de Versailles, située dans la Grande Écurie du roi et fermée au public depuis 2007, ouvrira à nouveau ses portes à partir du 10 mai 2016.
Hankook étend son activité de sponsoring sportif en Europe et devient partenaire officiel du club français LOU Rugby. 
First Stop participera à la 5ème édition du salon Flotauto à Paris, le jeudi 10 mars prochain. 
Le départ du 4L Trophy a été donné le 18 février et s'est terminé le 28 février. Dans la ligne de son positionnement, Autobacs supportait notamment un équipage féminin.
Bridgestone participera au 86e Salon de Genève du 3 au 13 mars prochain. A cette occasion, les visiteurs pourront notamment découvrir son nouveau pneu, le DriveGuard. 
Hankook lance un nouveau site internet pour ses filiales européennes, soit dans douze pays.
Depuis six ans, le réseau Point S s'est fait connaître avec son slogan marquant les esprits : "Pas de Stress, il y a Point S", incarné par l'humoriste Patrick Bosso. On ne change pas une recette qui gagne, mais on…
Allopneus a participé pour la première fois à Rétromobile et Dominique Stempfel se réjouit de la qualité des contacts noués, notamment pour le segment "collection".
Comme chaque année, Tyres in stock, la plate-forme de vente en ligne de pneumatiques et d’accessoires B2B, organise son concours Miss Tyres in Stock.
Zenises lance un nouveau site internet, afin de soutenir son plan de développement commercial.
Nouvelle campagne grand public pour Cooper Tire Europe, qui a de nouveau mis à l’épreuve les joueurs de football d'Arsenal avec un tout nouveau challenge de précision. 
Du 25 janvier au 6 mars prochain, Norauto renouvelle son opération "Chaines neige utilisées ou remboursées".
First Stop souhaite frapper fort : du 1er février au 12 mars prochain, l'enseigne lance une opération "1 pneu acheté = 1 pneu offert" sur les marques premier prix.
Norauto vient d'enrichir son site internet de recrutement de nouvelles fonctionnalités, destinées à la fois à simplifier le parcours des candidats et à leur faire découvrir l’entreprise et ses métiers de façon plus interactive et authentique.
Norauto a organisé, le 23 janvier dernier, une nouvelle session des Stages Automalins. Gratuits, ils permettent aux conducteurs désireux de se former ou de se perfectionner aux gestes simples d’entretien et de contrôle de leur voiture.
Fin 2015, la marque Lexus a fait le buzz en offrant à son NX un tour de patins à glace !
Le programme 2016 des Pirelli Days pour les motards a été rendu public. Toujours en développement, il s'articule autour de 7 sessions et 15 dates. Tous les détails en un clic.
Alcar a mis en ligne, depuis le début du mois, un calendrier de l'Avent. Une façon originale d'animer son site Internet durant le mois de décembre.

Découvrir

S'abonner


Pour toute question, merci de nous contacter