Pneumatique - Le site
Du 3 au 29 septembre, Point S déploie une campagne promotionnelle en partenariat avec Michelin. Un coup de pouce appréciable pour le budget des familles en cette période de rentrée scolaire.   Conscient que la rentrée scolaire s'accompagne de dépenses…
Les clients de la marque après-vente du groupe FCA bénéficient désormais d’une assurance gratuite, durant deux ans, sur les pneumatiques achetés et installés chez ses réparateurs agréés.   Mopar, marque du groupe Fiat Chrysler Automobiles (FCA) dédiée à l’après-vente, propose à…
L'enseigne de centres autos accompagne la rentrée des automobilistes avec une vaste campagne marketing mêlant des promotions en pneumatiques et en entretien ainsi qu'un diagnostic sécurité offert.   Fin d'été musclée chez First Stop. Du 3 septembre au 13 octobre…
Le manufacturier transalpin s'associe à Prada, célèbre marque de maroquinerie, pour soutenir l'équipe de voile italienne Luna Rossa en vue de sa participation à la prochaine édition de la Coupe de l'America qui se déroulera en Nouvelle-Zélande dans trois ans.…
Le groupe Continental participe ce mois-ci au Tour de France en tant que partenaire officiel mais aussi en tant que fournisseur de pneumatiques. 7 des 22 équipes du peloton ainsi que les voitures de l'organisation sont chaussées par Conti !…
Le manufacturier indien BKT est le nouveau sponsor titre du championnat de Série B, la deuxième division du championnat de football italien.   Valable pour trois ans, le partenariat entre BKT et la Série B italienne offrira une belle visibilité…
Avec la plateforme Michelin Collectors Store, le groupe clermontois se lance dans la commercialisation d'objets d'art, disponibles en séries limitées, mettant en lumière son histoire et son savoir-faire.   Amateurs de belles choses, passionnés d'art et de design ou supporters…
Organisé tous les trimestres, le dernier baromètre Posternak-Ifop sur l'image de marque des entreprises industrielles place une nouvelle fois Michelin à la première place.   L'image de marque des représentants du secteur automobile est toujours aussi bonne. Le dernier baromètre…
L'enseigne Profil Plus accompagnera la prochaine édition de la Grande Boucle en tant que partenaire technique. Son nom s'affichera ainsi sur tous les véhicules d'assistance de la caravane tandis que ses 230 agences soutiendront l'évènement.   Joli coup marketing pour…
A l’occasion du Ferrari Challenge, la voiture de sécurité de la course chaussera des pneumatiques Pirelli dont la couleur variera en fonction du pays visité.   Pirelli apportera en exclusivité une touche de couleur sur les pistes du Ferrari Challenge.…
Comme elle le fait depuis 2016, la marque américaine BFGoodrich lance un nouvel appel à candidature dans le cadre de l'opération Good Project qui permettra à un équipage amateur de participer à l'édition 2019 du Dakar.   Qui succèdera à…
Le site internet Allopneus.com participera à l'Alpine Europa Cup, nouvelle compétition qui s'ouvrira le 1er juin prochain au Castellet, en sponsorisant l'une des deux Alpine de l'écurie Racing Technology.   Impliqué dans l'univers de la compétition automobile depuis 2014, Allopneus.com…
L'enseigne First Stop, spécialiste du pneumatique et de l'entretien auto, vient de signer un partenariat avec Caréco pour proposer à ses clients une offre en pièces de réemploi de qualité.   Après Point S, Midas, Vianor (réseau de Nokian Tyres),…
L'enseigne Point S se renforce dans l'Est de la France avec l'ouverture d'un nouveau centre-auto à Schweighouse-sur-Moder, dans le Bas-Rhin. Un département où le réseau compte désormais 13 implantations.   Deux ans après avoir ouvert un premier centre-auto Point S…
Testé depuis deux ans en Finlande, l'outil de mesure de l'usure des pneumatiques de Nokian Tyres, dénommé SnapSkan, va être déployé à grande échelle. Le manufacturier va ainsi le lancer en Norvège puis dans le reste de l'Europe.   Expérimentation…
Sponsor majeur de la deuxième plus importante compétition européenne de football depuis 2012, Hankook Tire accompagnera pendant encore au moins trois ans l'UEFA Europa League.   A l'occasion de la dernière finale qui s'est tenue mercredi 16 mai 2018, à…
Pour proposer à ses clients une offre en pièces de réemploi de qualité, l'enseigne BestDrive a choisi de se tourner vers Caréco, spécialiste du genre, qui approvisionnera les 230 centres du réseau.   En pleine mutation avec le déploiement de…
Avec son programme Triple Satisfaction, le manufacturier chinois Triangle garantit à vie ses pneumatiques en cas de dommages accidentels et donne la possibilité à ses clients de les lui retourner dans les 15 jours suivant leur achat.   Triangle innove…
Diffusée à la télévision et sur Internet, la nouvelle campagne de communication d'Allopneus mise sur l'humour et des messages simples pour toucher sa cible.   Si la signature sonore de la plateforme web ("A-llo-pneus-point.com…") est désormais bien identifiée, son offre…
Initiée au premier trimestre, la nouvelle campagne de communication du pneumaticien célébrant ses 20 ans d'existence se poursuit avec un deuxième spot publicitaire toujours incarné par Christophe Dugarry.   20 ans, ça se fête ! Siligom lance à l’occasion de son…

Découvrir

Feuilleter le magazine

S'abonner


Pour toute question, merci de nous contacter

Pas d'événement