Pneumatique - Le site
A l’occasion de sa dernière convention, organisée à Marrakech du 18 au 21 janvier 2019, le pneumaticien Siligom a dévoilé sa stratégie visant à soutenir l’activité des adhérents et à développer le réseau.   Plus de 250 personnes étaient présentes,…
L'enseigne Point S diversifie son portefeuille d'activités. Celle-ci et La Franco American Image (FAI), son partenaire spécialisé dans l'évènementiel, mettent la main sur l'agence de relations publiques Yucatan.   L’enseigne Point S investit dans les relations presse. Le spécialiste mondial…
L'enseigne de centres autos du groupe Bridgestone s'empare d'Instagram avec le lancement du premier escape game virtuel. Les plus malins à s'en défaire gagneront un bon d'achat d'une valeur de 150 euros.   Toujours aussi créatif quand il s'agit d'animer…
Lancée à la fin de l'année 2017, cette offre ajustable en fonction du budget et des besoins de l'automobiliste continue de croitre. A date, 14 000 clients l'ont déjà adopté dans tout le réseau Feu Vert.   Conçu "avec et…
Organisée du 10 au 27 janvier 2019 en Allemagne et au Danemark, la 26e édition du Championnat du monde masculin de handball sera sponsorisée par Falken Tyre Europe.   La marque de pneu internationale Falken Tyre Europe est le sponsor…
Le réseau de réparation Delko complète son offre digitale avec un nouveau module dédié aux pneumatiques.  Au-delà du gain de temps, le service permet de profiter de tarifs atelier ou web et de réserver sa prestation sur le site.  …
Le manufacturier coréen devient le partenaire de Renault Sport Racing pour la Formule Renault Eurocup. A partir de 2019, tous les pilotes de cette compétition seront équipés de pneus Ventus Z200.   Le manufacturier premium Hankook et Renault Sport Racing,…
L'enseigne First Stop déploie une nouvelle campagne promotionnelle avec des remises portant sur l'achat de quatre pneumatiques Pirelli ou Bridgestone valables respectivement jusqu'au 22 décembre 2018 et au 26 janvier 2019.   Deux nouvelles offres pneumatiques sont proposées depuis le…
Un an après son lancement par le grossiste en pneumatiques Copadex, plus de 100 points de vente y ont déjà adhéré. L’outil web permet la création d’un site internet qui va de la simple vitrine à la boutique en ligne.…
Le géant américain du e-commerce vient de signer un partenariat avec l'enseigne de centres auto Pep Boys. Celle-ci va permettre à tous les clients d'Amazon ayant acheté des pneumatiques de les faire installer en atelier.   L'offensive d'Amazon dans le…
Organisé tous les deux ans par Hankook en collaboration avec des écoles spécialisées, le projet Design Innovation récompense cette année les concepts Hexonic et Aeroflow, conçus respectivement pour les véhicules autonomes et le sport automobile.   C'est aux étudiants du…
Partenaire du célèbre club londonien depuis 2016, le manufacturier coréen Kumho Tire a prolongé son engagement auprès des Hotspurs de Tottenham pour trois ans.   Kumho Tire, présidé par Kim Jong-ho, a renouvelé son partenariat avec Tottenham Hotspur, le prestigieux…
Si la température du lieu de stockage constitue un facteur clé pour prolonger la durée de vie des pneumatiques, d'autres actions telles que les protéger contre l'humidité, les produits chimiques et les rayons UV jouent aussi un rôle crucial.  …
Le Syndicat des professionnels du pneu a lancé un nouveau certificat de qualification professionnelle (CQP) spécialisé au CFA du Mans et un site internet dédié à l’emploi afin de favoriser le recrutement et la formation des futurs professionnels du secteur.…
Le réseau lyonnais Point S a été désigné pour la deuxième année consécutive meilleure enseigne par le magazine Capital dans la catégorie "Centres auto, garages et pneumatiques"   Pour la deuxième année consécutive, Point S, réseau spécialisé dans le pneu…
L'enseigne de réparation rapide reçoit le prix du Meilleur Service Client de l'année pour la cinquième fois consécutive avec une note globale de 18,48 sur 20.   Et de cinq pour Speedy ! Le réseau du groupe Bridgestone reste fidèle…
Cinq ans après sa mise en place, le système d'étiquetage des pneumatiques doit être mieux valorisé auprès des utilisateurs et mieux contrôlé par les pouvoirs publics, selon une étude de l'ETRMA.   Une étude réalisée par Lizeo pour le compte…
  Le fabricant, déjà primé l’année dernière dans la catégorie Manufacturier pneumatique, est récompensé pour son investissement et son expertise dans la relation client.    Le géant Continental s’est vu décerner, pour la deuxième année consécutive, le prix Service Client…
Le manufacturier nippon présente au Mondial de l'Auto une nouvelle solution de maintenance prédictive des véhicules et des pneumatiques commercialisée dans le réseau Speedy.   A l'occasion du Mondial de l'Auto de Paris, Bridgestone dévoile deux innovations majeures. La première,…
Le réseau de réparation rapide du groupe Bridgestone lance MoBox, une solution commercialisée à partir de 7€ par mois qui comprend une vaste gamme de services.   Figurant parmi les rares manufacturiers présents à Paris (avec Michelin), Bridgestone a profité…

Découvrir

S'abonner


Pour toute question, merci de nous contacter