Pneumatique - Le site
Avant la manche sur le mythique Nürburgring, Yokohama évoque son investissement dans la Seat Leon Eurocup.
Du 7 septembre au 3 octobre prochain, le réseau First Stop lance donc une offre pomotionnelle  "1 pneu acheté = 1 pneu offert".
Les 5 et 6 septembre prochains, la manche française du Championnat du Monde FIA de Rallycross se déroulera à Lohéac, en Bretagne, en présence de nombreuses personnalités du monde automobile.
Afin de renforcer son empreinte en Europe, Hankook compte tirer profit du salon automobile de Francfort pour mettre en avant plusieurs nouveautés.
Bridgestone a reçu le prix Volkswagen Group 2015 pour son accompagnement en tant que l'un des meilleurs fournisseurs du groupe automobile allemand.
Pirelli est devenu le sponsor du concours  « Prestige & Performance » dans le cadre de la manifestation « Salon Privé ».
First Stop a lancé une nouvelle campagne promotionnelle depuis le 10 août dernier. Elle se décline autour de deux axes : les pneumatiques et l'entretien.
Il y a un an exactement, Aeolus posait la première brique d'une communication mondiale en s'engageant avec Dongfeng dans la plus célèbre course à la voile du monde, la Volvo Ocean Race. A l'arrivée un an plus tard, à Göteborg,…
La division pneumatique de l’équipementier annonce qu’elle sera à nouveau partenaire du championnat d’Europe de football, qui se tiendra en France l’année prochaine du 10 juin au 10 juillet dans dix villes hôtes.
Firestone devient le partenaire du Main Square Festival 2015. Cet événement qui se déroulera du 3 au 5 juillet prochain, dans la Citadelle d’Arras (62), réunira près de 40 groupes et interprètes de renom (Lenny Kravitz, Shaka Ponk, The Avener, IAM,…
Satisfait des retombées en termes d'image et de notoriété, le manufacturier a prolongé son contrat de sponsoring avec cette compétition de football européenne pour trois années supplémentaires, soit jusqu'à la saison 2017/2018.
Adepte de la communication décalée, Profil Plus propose aux acheteurs de pneus Bridgestone de participer à un tirage au sort et de gagner le plus populaire des « sex toys » féminins, en plus d’une remise.
La marque turque devient son partenaire officiel jusqu’en 2019 pour toutes les équipes pratiquant le sport en salle.
Pour la troisième année consécutive, Kumho Tyre renouvelle son engagement auprès de Médecins sans frontières (MSF). Dans ce cadre, Kumho organise en France une campagne de soutien pour l’organisation humanitaire médicale jusqu'au 31 juillet 2015.
Cette nouvelle offre comprend la pré-visite gratuite, l’acheminement du véhicule au centre agréé et l’obtention du certificat.
C'est un nouveau concept marketing développé entre un distributeur basé à Singapour et le fabricant de chaussures américain: une fois arrivés en fin de vie, les pneus Timberland verront leur gomme recyclée dans les semelles. La commercialisation vient de démarrer…
Le manufacturier souligne que le record de la Peugeot 208 1.6l BlueHDi a été décroché avec ses Energy Saver +, notés A en efficacité énergétique.
Hyundai voit loin. Sur le lac asséché Delamar dans le désert du Nevada aux Etats-Unis, le constructeur a utilisé 11 Genesis pour reproduire le message d'une jeune fille à son père astronaute, de sorte qu'il soit visible depuis la station…
Quelques 20 000 étudiants sont attendus pour la 25e édition de ce grand tournoi étudiant, qui se déroulera du 3 au 6 avril 2015 à Marseille.
Suite au succès que sa campagne 2014 a rencontré sur le terrain, Tenneco réédite en 2015 son opération "I love Monroe" (suspensions) et l'élargit à Walker, sa gamme de dépollution.

Découvrir

S'abonner


Pour toute question, merci de nous contacter