Pneumatique - Le site
L'enseigne Point S se renforce dans l'Est de la France avec l'ouverture d'un nouveau centre-auto à Schweighouse-sur-Moder, dans le Bas-Rhin. Un département où le réseau compte désormais 13 implantations.   Deux ans après avoir ouvert un premier centre-auto Point S…
Testé depuis deux ans en Finlande, l'outil de mesure de l'usure des pneumatiques de Nokian Tyres, dénommé SnapSkan, va être déployé à grande échelle. Le manufacturier va ainsi le lancer en Norvège puis dans le reste de l'Europe.   Expérimentation…
Sponsor majeur de la deuxième plus importante compétition européenne de football depuis 2012, Hankook Tire accompagnera pendant encore au moins trois ans l'UEFA Europa League.   A l'occasion de la dernière finale qui s'est tenue mercredi 16 mai 2018, à…
Pour proposer à ses clients une offre en pièces de réemploi de qualité, l'enseigne BestDrive a choisi de se tourner vers Caréco, spécialiste du genre, qui approvisionnera les 230 centres du réseau.   En pleine mutation avec le déploiement de…
Avec son programme Triple Satisfaction, le manufacturier chinois Triangle garantit à vie ses pneumatiques en cas de dommages accidentels et donne la possibilité à ses clients de les lui retourner dans les 15 jours suivant leur achat.   Triangle innove…
Diffusée à la télévision et sur Internet, la nouvelle campagne de communication d'Allopneus mise sur l'humour et des messages simples pour toucher sa cible.   Si la signature sonore de la plateforme web ("A-llo-pneus-point.com…") est désormais bien identifiée, son offre…
Initiée au premier trimestre, la nouvelle campagne de communication du pneumaticien célébrant ses 20 ans d'existence se poursuit avec un deuxième spot publicitaire toujours incarné par Christophe Dugarry.   20 ans, ça se fête ! Siligom lance à l’occasion de son…
Pour anticiper la nouvelle réglementation sur le contrôle technique, Point S lance un nouveau service préventif grâce à un partenariat avec la société Flexfuel Energy Development.   Le 20 mai 2018 approche à grands pas. C'est à cette date qu'entrera…
Afin de séduire de nouveaux candidats à la franchise et faire découvrir le métier de chef de centre, l'enseigne Midas s'associe à la start-up TestUnMétier pour faire vivre une expérience immersive aux postulants.   Avec une vingtaine d'ouvertures de centres…
Pour célébrer ses 40 ans d'existence, l'enseigne déploie une série de films, diffusés tout au long de l'année sur Facebook, mettant en lumière avec humour ses centres et ses collaborateurs.   Après avoir créé le buzz avec la diffusion de…
Avec "Vroum", l'enseigne du groupe Michelin souhaite informer et conseiller les automobilistes au travers d'une plateforme ludique et interactive.   Belle initiative d'Euromaster qui accompagne le retour des beaux jours du lancement d'un blog anglé vie pratique. Le site internet…
Les Pirelli P Zero Experience font leur révolution en 2018. Destinées à des amoureux d'automobiles sportives et de prestiges, ces journées d'exception permettront désormais de découvrir des endroits mythiques à commencer par le circuit de Spa-Francorchamps.   C'est en Belgique,…
A l'occasion du dernier Avignon Motor Festival, dont il est partenaire, le pureplayer a organisé une animation destinée aux amateurs de Porsche.   Organisée du 23 au 25 mars derniers, la dernière édition de l'Avignon Motor Festival mettait comme chaque…
Pour accompagner l'arrivée de son nouveau pneu été, le manufacturier déploie une promotion basée sur un nombre de kilomètres garantis.   Disponible d'ici 2019 dans plus de 140 dimensions pour des jantes allant de 14 à 21 pouces, le nouveau…
Cette initiative qui vise à promouvoir le rôle de l'agriculture et soutenir des actions humanitaires reçoit le soutien de BKT qui équipe en pneumatiques les quatre tracteurs engagés.   Pour cette deuxième édition, l’itinéraire du XTractor Around the World passera…
Spécialiste du genre, la marque DMack devient partenaire du Championnat de France des Rallyes sur Terre et accompagnera les sept manches de la saison.   Importée et distribuée en France par la plateforme Allopneus.com, la marque DMack, fondée il y…
Le manufacturier chinois rejoint la cohorte de partenaires qui accompagnent le club de football turinois alors que celui-ci renforce par ce biais sa visibilité sur le continent asiatique.   Poids lourd de l'économie chinoise avec un chiffre d'affaires avoisinant les…
A l'occasion de sa nouvelle campagne publicitaire diffusée à partir du mois de mars, le réseau Siligom accueille le Champion du monde 98 en tant qu'ambassadeur.    1998, une année heureuse pour Siligom et pour Christophe Dugarry. Tandis que l'enseigne…
Point S participe au Salon des Entrepreneurs qui se tient au Palais des Congrès, à Paris, du 7 au 8 février. Une présence qui s’inscrit dans une stratégie de développement international.   Le spécialiste de l'entretien et du pneumatique, Point…
WeProov franchit le cap des 1,5 million de photos prises via son application et comptabilise plus de 100 000 états des lieux depuis mars 2016.   L’état des lieux digital rencontre avec WeProov un succès phénoménal et atteint, en 2017,…

Découvrir

S'abonner


Pour toute question, merci de nous contacter