Pneumatique - Le site
A l'occasion de son 50e anniversaire, l'enseigne Point S organise tout au long de l'année 2021 différentes opérations commerciales. Du 14 juin au 24 juillet, elle lance une campagne promotionnelle pour l'achat de pneumatiques Michelin.   Si les festivités ont…
En difficulté depuis plusieurs mois, le site de vente de pièces détachées automobiles Yakarouler entre dans le giron du groupe Mobivia. Filiale de ce dernier, l'enseigne Carter-Cash a vu son offre de reprise être validée par le tribunal de commerce…
Partenaires depuis un an, Eurotyre et Wyz vont renforcer leurs liens dès la rentrée 2021 avec une solution de distribution de pneus PL puis des modules de formation.   Après un exercice 2020 qui aurait dû être joyeux (l'enseigne fêtait…
Pionnier de la distribution de pièces détachées sur Internet en France, Oscaro célèbre ses 20 ans d'existence. Pour l'occasion, le pure player revoie son identité visuelle, lance une campagne de promotions et fait son retour sur le petit écran.  …
Alternants ou saisonniers, les jeunes sont les bienvenus chez Norauto. L'enseigne souhaite recruter un millier de personnes dans les prochaines semaines pour renforcer les équipes de ses points de vente et de son siège.   Il y a des places…
Le réseau de négociants spécialistes Profil Plus s'est récemment développé. Deux nouveaux adhérents et cinq agences supplémentaires viennent soutenir son maillage hexagonal.   Discret mais solide, Profil Plus poursuit son expansion. La première enseigne indépendante de distribution de pneumatiques a…
Les enseignes de l'après-vente automobile se renforcent. Norauto vient ainsi d'inaugurer un nouveau point de vente sur l'île de la Réunion, imité en métropole par Midas et Point S, désormais représentés respectivement à Pringy et Thionville.   Six mois après…
Le spécialiste de l'entretien et de la réparation auto signe un partenariat avec le distributeur du Sud-est. Dans le cadre de cet accord, cinq centres Speedy portés par le groupe Maurin ont ouvert leurs portes entre fin avril et début…
Près de trois ans après son lancement, l'enseigne dédiée aux flottes des réseaux Côté Route, First Stop et Speedy ambitionne de voir plus grand. Eurofleet entend ainsi se renforcer en entretien-réparation ainsi que dans les services et les nouvelles mobilités.…
L'enseigne de centres autos renforce son réseau et s'implante à Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux, près de Meaux, grâce à son partenaire Nacim Azout.   Nouveau développement pour Point S. Alors que l'enseigne lyonnaise ambitionne de rassembler, d'ici la fin 2021, environ 630 centres…
Le réseau du groupe Continental, qui fédère à ce jour 212 centres dans l'Hexagone, se montre ambitieux. Touché par la crise sanitaire en 2020, Eurotyre souhaite que 2021 soit synonyme de relance et compte s'appuyer sur les outils numériques.  …
Le distributeur héraultais change de modèle délaissant son organisation multisite pour une nouvelle qui se concentrera sur le port de Fos-sur-Mer. C'est là, dans les Bouches-du-Rhône, que se trouve l'entrepôt flambant neuf de Socah.   Fondée en 1947, Socah compte…
Alors que l'enseigne fêtera l'an prochain ses 50 ans, Feu Vert rivalise d'idées pour continuer à performer. Changement d'identité, ambitions dans les deux-roues, renouvellement de sa marque de distribution et lancement d'un nouveau format de centre sont attendus dans les…
Le réseau de réparation rapide se renforce avec l'inauguration d'une nouvelle implantation. Celle-ci se situe dans le département du Bas-Rhin et a vu le jour grâce à l'investissement du franchisé Sulyman Kahraman.   Quelques semaines après avoir renforcé sa présence…
L'enseigne Point S poursuit le renforcement de son réseau avec l'ouverture, ces dernières semaines, de plusieurs nouveaux centres dans le quart sud-est ainsi que dans la Nièvre.   Ça bouge dans le réseau Point S qui a annoncé l'ouverture de…
Après Point S et Midas, c'est au tour de l'enseigne Norauto de renouveler sa marque de distribution. Cinq ans après la précédente génération, le pneu été Prévensys 4 arrive dans les 400 centres du réseau riche de 66 dimensions.  …
L'enseigne de centres autos Feu Vert revoit son identité visuelle. Un logo plus moderne, plus épuré aussi, ainsi qu'une nouvelle signature, "Rien ne remplace l'expert", accompagnent cette évolution mise en avant grâce à une campagne publicitaire multicanal.   Feu Vert…
Avec son offre baptisée MasterControl Easyliss, l’enseigne du groupe Michelin veut éviter les mauvaises surprises côté trésorerie. Pour cela, Euromaster propose de lisser le budget entretien des utilitaires et véhicules particuliers sur une période donnée, avec régularisation à la fin…
L'enseigne de centres autos poursuit le développement de son concept dédié à la réparation de vitrage automobile. Le dernier-né des Point S Glass a ouvert ses portes à Bourgoin-Jallieu.   Présenté en juin 2019, le concept Glass devait porter les…
Le spécialiste des pneumatiques sur internet élargit son portefeuille en proposant des produits pour vélos. Un développement qui s'inscrit dans la tendance des mobilités alternatives.   Nouveau développement pour 1001pneus. Quelques semaines après avoir annoncé son déploiement sur le marché…
Page 1 sur 24

Découvrir

S'abonner


Pour toute question, merci de nous contacter