Pneumatique - Le site
  A partir de la saison 2022 et de l'arrivée des monoplaces électriques de troisième génération, la Formula E ne sera plus équipée de pneumatiques Michelin. Le tricolore, qui l'accompagnait depuis son lancement en 2014, sera remplacé par Hankook.  …
Le manufacturier indien devient le sponsor titre du championnat de France de football de deuxième division. Pour l'occasion, la Ligue 2 adopte une nouvelle identité visuelle.   Officialisé en début d'année, le partenariat entre la Ligue de football professionnel (LFP)…
  Le réseau de centres autos a lancé, lundi 15 juin 2020, une nouvelle campagne de communication. Son jingle, reconnaissable entre mille, s'installe sur plusieurs grandes radios nationales sous la forme d'un éphéméride.   Si la communication donne le pouls…
Pneumatiques, climatisation, freinage, révision… A l'approche des vacances d'été, le réseau de réparation rapide multiplie les opérations promotionnelles en ce mois de juin 2020.   Depuis un mois, la fin du confinement a permis de relancer l'activité des ateliers. L'approche…
L'iconique dirigeable semi-rigide, aux couleurs de la firme américaine depuis près de 100 ans, revient en Europe après une décennie d'absence. Il accompagnera Goodyear notamment lors de courses automobiles.   Plus qu'un outil marketing, un véritable pan d'histoire. Voilà près…
  Décernée tous les ans au meilleur tracteur européen, cette récompense très prisée dans le monde agricole sera sponsorisée pour les quatre prochaines années par le manufacturier indien.   Comptant parmi les manufacturiers leaders dans le domaine des pneumatiques hors…
L’enseigne de centres autos vient de signer un partenariat d’une durée de trois ans avec l’agence de marketing digital DAC France.   Pour renforcer sa présence en ligne, Norauto a décidé de travailler en collaboration avec l’agence DAC France. Cette…
La nouvelle mouture du site franchise.midas.fr propose une visite virtuelle d’un centre existant ainsi qu’un chatbot pour répondre aux premières interrogations des futurs adhérents.   L'enseigne du groupe Mobivia vient de dépoussiérer le portail dédié à sa franchise. Après le…
L’enseigne du groupe Bridgestone a signé un partenariat avec le fournisseur de gaz et de pétrole italien Eni pour déployer dans les stations-services de ce dernier ses ateliers.   Favoriser la multi-activité et la diversification. Tel est le credo de…
La "Méthode Point S", cette série de clips décalés portée par Patrick Bosso, a vécu. Si le comédien et le fameux slogan ne disparaissent pas complètement, l'enseigne entend gagner en proximité avec une nouvelle campagne se focalisant sur des gens…
Partenaire mondial du mythique club de football espagnol depuis quatre ans, Hankook Tire a prolongé son contrat avec le Real Madrid jusqu'à la fin de la saison 2022-23.   C'est un partenariat fructueux auquel ne pouvait renoncer Hankook. Le manufacturier…
Le manufacturier accompagnera, en mars 2020, la 30e édition de l'unique rallye-raid 100 % féminin. Un partenariat qui se décline au travers d'une campagne de communication dédiée et par la participation d'un équipage Goodyear à l'évènement.   C'est une nouvelle…
Alors que le manufacturier indien perdra à la fin de la saison la Coupe de la Ligue, BKT deviendra à partir de l'été prochain le nouveau sponsor titre du championnat de France de deuxième division.   Le goût du ballon…
Déjà partenaire des championnats du monde, d'Europe et de France de la discipline, le manufacturier américain équipera désormais tout le paddock du Rallycross Motorsport UK.   Cooper Tires renforce sa mainmise sur le rallycross. Après avoir noué ces dernières années…
Très important pour la notoriété de la marque indienne outre-Atlantique, le partenariat liant BKT et le célèbre spectacle de monster truck a été prolongé jusqu'en 2026.   Vu d'Europe de l'Ouest, le Monster Jam est un show assez lunaire. Si…
Dans les cinémas depuis le 13 novembre 2019, le film Le Mans 66 raconte l’histoire du duel historique entre Ford et Ferrari lors des 24 Heures du Mans 1966, au cours desquelles les pneumatiques américains ont joué un rôle déterminant.…
Le réseau de centres autos lyonnais figure pour la troisième année consécutive sur le podium du palmarès des meilleures enseignes du magazine Capital.   Pour la troisième année consécutive, Point S, spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, est…
Déjà partenaire des Jeux Olympiques et Paralympiques, le manufacturier confirme son goût pour les épreuves sportives en soutenant la course parisienne.   Organisée le 24novembre 2019, la prochaine édition des 10 km de Paris Centre verra les coureurs s'élancer de…
Pour la sixième année consécutive, l'enseigne du groupe Bridgestone a été élue Service Client de l'Année 2020, avec une note moyenne toutefois en légère baisse sur un an.   "Chez Speedy, on n'entretient pas que les voitures !" Tel est…
D'après une étude de Rezulteo réalisée sur plusieurs marchés européens, la marque française domine en étant la plus recherchée sur le célèbre moteur de recherche.   C'est une enquête qui ne prétend pas à être représentative de l'ensemble du marché…
Page 1 sur 16

Découvrir

S'abonner


Pour toute question, merci de nous contacter