Pneumatique - Le site
A l'occasion de sa prise de parole sur Solutrans, l'enseigne Vulco a fait le point sur les perspectives de développement qui s'ouvrent à elles via son réseau, "Fleet Programme" et "Vulco Parc".
Organisés à l'initiative de nos confrères de Décision Atelier et de Kantar TNS, les Grands Prix des Réseaux ont notamment distingué Top Garage comme "Enseigne de l'Année".
Vulco a été reconnu parmi les meilleures enseignes de France pour sa qualité de services dans le cadre du palmarès 2018 Capital/Statista.
Point S vient d'atteindre le cap symbolique des 500 centres sur le territoire français. Mais l'enseigne dirigée par Christophe Rollet voit déjà -beaucoup- plus loin !
De retour sur Equip Auto, Bosch a notamment mis l’accent sur son réseau Bosch Car Service et sur le déploiement de plus en plus significatif de la connectivité dans l’atelier.
Autodistribution met en place deux nouvelles directions générales : la première dédiée aux réseaux et activités de réparation VL et la seconde focalisée sur la distribution VL.
Parmi les nombreux temps forts d’Equip Auto, Eurorepar a annoncé le lancement d'une nouvelle gamme de pneumatiques riche de 48 références.
A l’occasion d’Equip Auto,  Nexion a donc renforcé sa filiale française qui va distribuer directement la gamme Corghi et assurer les prestations d’assistance.
Au cours des derniers mois, l'enseigne Vulco a significativement enrichi son maillage territorial en Espagne, gagnant aussi un partenaire de premier plan au Portugal.
Dans la foulée d'autres acteurs du secteur, Norauto lance à son tour un contrat d’entretien mensualisé dans quatre centres pilotes, avant une éventuelle extension à l'ensemble de son réseau.
Lancé en 2016 à Los Angeles, le concept de magasin de vente au détail Premium de Pirelli fait son apparition en Europe avec l'ouverture d'un premier showroom à Munich.
A la recherche de nouveaux franchisés, Speedy propose 45 projets de centres à reprendre ou à créer sur l’ensemble du territoire.
Cette nouvelle plateforme web de Tyres in stock s'appuie toujours sur une large offre de plus de 30 millions de pneus en stock, mais propose surtout de nouvelles fonctions, visant notamment à faciliter et accélérer les recherches.
Avec une première transaction commerciale enregistrée le 23 août 2002, Tyre24.com peut donc célébrer ses 15 ans d'existence. Son fondateur, Michael Saitow, revient sur cette saga.
Nommée présidente de Profil Plus à l'orée de l'été, Marie-Christine Billaud vient de dévoiler une feuille de route ambitieuse pour le réseau. Où il est notamment question d'une meilleure couverture territoriale et de diversification des activités. Gros plan. 
Point S vient d'annoncer l'ouverture de trois centres supplémentaires dans la région Auvergne Rhône-Alpes, ce qui porte le total de l'enseigne à cinq.
Le réseau Autobacs veut retrouver un nouveau souffle en France, ce qui a conduit Agnès Darnac à réorganiser les opérations en trois grands pôles. Explications. 
Une première au Maroc et en Afrique : Point S, récemment implanté au Maroc, avec d'ores et déjà 13 points de vente, vient de signer un partenariat avec Axa Assistance pour proposer une garantie pneumatique.
Speedy poursuit sa modernisation en lançant un nouveau site Internet, à la fois responsive et à la navigation simplifiée. Il fera office de site corporate et marchand.
Dipropneu diversifie son offre de pneumatiques en intégrant dans son catalogue deux nouvelles marques chinoises, à savoir Triangle et Leao.
Page 1 sur 15

Découvrir

Feuilleter le magazine

S'abonner


Pour toute question, merci de nous contacter