Pneumatique - Le site
Point S vient d'annoncer son rapprochement avec le groupement de pneumaticiens italien TSC, qui compte 23 adhérents. Point S veut quasiment doubler le nombre de ses points de vente sur ce marché d'ici la fin de l'année.
Afin d'accompagner la croissance démographique de la région, Euromaster ouvre un nouveau centre en franchise en Normandie, où l'enseigne fait désormais valoir un réseau de 26 centres.
Midas annonce avoir franchi le cap des 7000 clients ayant choisi l'application Midas Connect qui centralise l'entretien du véhicule sur le smartphone. Détails.
Heuver confirme sa présence sur le salon Autopromotec de Bologne, avec la volonté affichée de mettre en avant la marque Barkley lancée depuis deux ans en Europe.
GBH a été nommé "master franchisé" pour l'océan indien par Mobivia. Ce qui va notamment se traduire par le déploiement de l'activité Norauto à la Réunion dès l'an prochain.
Euromaster poursuit le développement de son maillage national en ouvrant un nouveau centre de service, Services Express Auto, à Woippy / Norroy-le-Veneur (57).
Le centre Castel Pneus, sous enseigne Point S, vient d'être récompensé par les Trophées Qualisens, organisme indépendant spécialiste de la mesure du service client. Tous les détails en un clic.
Tout en perfectionnant peu à peu son maillage en France, Carter-Cash saisit les opportunités lui permettant de s'implanter sur d'autres marchés européens.
Afin d'accompagner sa croissance, Gettygo lance un nouveau site internet et revoit notamment son configurateur de jantes.
Idéal Pneu a équipé ses six magasins de boitiers "Smilio" de Skiply pour mesurer le taux de satisfaction de ses clients. Une solution simple dont les résultats peuvent permettre d'ajuster la stratégie d'entreprise.
Après l'Inde et la Malaisie, Point S annonce l'ouverture d'un bureau de représentation à Singapour, qui aura notamment pour vocation de coordonner les activités asiatiques de l'enseigne.
Norauto accélère son développement européen en se portant acquéreur du réseau Feu Vert sur le marché polonais.
Norauto a coup sur coup nommé un directeur des activités B-to-B, lancé une offre complète dédiée aux professionnels et créé une déclinaison "Norauto Pro".
C'est pour la pertinence de son action dans la catégorie Stratégie Export que le réseau Point S a obtenu un prix "coup de coeur" lors du Salon de la Franchise.
Avec la ferme volonté d'encore accélérer sur le BtoB, Euromaster confirme le lancement de son carnet d'entretien connecté, venant s'adosser aux offres M@ster Access et M@ster Control lancées en 2016.
Le réseau Siligom compte s'étoffer cette année, tablant sur 30 nouveaux centres en France. Le salon Franchise Expo faisant naturellement partie du plan de recrutement.
Taquipneu va rejoindre le réseau Euromaster dès cet été, devenant ainsi le représentant exclusif du réseau sur l’axe Bordeaux/Toulouse. A ce titre, les centres Euromaster de la région concernée intègrent donc le groupe familial du Sud-Ouest.
Les responsables des distributeurs et partenaires du pneumaticien se sont réunis fin janvier pour deux journées d'échanges autour du marketing, de la promotion et de la communication.
A l'occasion des vacances d'hiver, les centres L’Auto E.Leclerc proposent aux automobilistes une alternative aux chaînes à neige.
Déjà présent en France, en Belgique et en Espagne, Wyz Group intègre un nouveau marché significatif avec la création de sa filiale Wyz Nordic.
Page 1 sur 13

Découvrir

Feuilleter le magazine

S'abonner


Pour toute question, merci de nous contacter