Pneumatique - Le site
Après son implantation en Italie en avril, Carter-Cash intensifie son déploiement en Europe du Sud en ouvrant un nouveau centre en Espagne.
Avec la solution YepGarage, les professionnels de l'après-vente peuvent faire valoir un site internet à leur image, simple à développer et à un coût maîtrisé.
Pour développer son activité pneumatique, le groupe Bernard a choisi de s’adosser à Vulco en rachetant les sociétés HRP, jusqu’alors propriété de l’enseigne, et Delphis pneus, membre historique du réseau.
Fidèle à sa stratégie, Vulco accélère son développement en accueillant 17 nouveaux points de vente, trois de ses adhérents reprenant Pneus Legros et ses 23 millions de chiffre d'affaires.
Spécialisé dans la vente en ligne de pneus aux professionnels, 07ZR.com élargit son concept en proposant des pièces détachées et des pièces techniques automobile.
Point S, spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, poursuit son développement en France et plus particulièrement dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur (PACA) avec les ouvertures de deux nouveaux centre-autos dans le département du Var, à Puget-sur-Argens et Draguignan. Des…
L'enseigne de centre-autos ouvrira quatre nouveaux centres cet été et huit d'ici la fin de l'année portant à près de 350 le nombre de sites dans l'Hexagone.
Ce 55ème magasin vient compléter le maillage présent de Carter-Cash sur la ville Rose avec les magasins de Portet sur Garonne au Sud de Toulouse (depuis 2009) et Aucamville au nord de la ville (depuis 2010).
L'enseigne de centre-autos poursuit le développement de sa franchise avec l'ouverture de son tout premier magasin dans les Hautes-Pyrénées.
Pour tenter de conquérir la zone grise du marché des jeunes conducteurs, Speedy a conclu un partenariat avec la carte étudiante ISIC. Objectif : (re)mettre l’entretien automobile à la portée de leur budget.
Copadex annonce l’arrivée de Bridgestone poids lourds dans son catalogue. Le grossiste en pneumatiques renforce son offre actuelle composée de six marques.
Fin mai, Profil Plus et Roady ont conclu un partenariat qui vise à proposer une offre de prestations complète pour les flottes et à élargir leur maillage territorial.
Point S vient d'annoncer son rapprochement avec le groupement de pneumaticiens italien TSC, qui compte 23 adhérents. Point S veut quasiment doubler le nombre de ses points de vente sur ce marché d'ici la fin de l'année.
Afin d'accompagner la croissance démographique de la région, Euromaster ouvre un nouveau centre en franchise en Normandie, où l'enseigne fait désormais valoir un réseau de 26 centres.
Midas annonce avoir franchi le cap des 7000 clients ayant choisi l'application Midas Connect qui centralise l'entretien du véhicule sur le smartphone. Détails.
Heuver confirme sa présence sur le salon Autopromotec de Bologne, avec la volonté affichée de mettre en avant la marque Barkley lancée depuis deux ans en Europe.
GBH a été nommé "master franchisé" pour l'océan indien par Mobivia. Ce qui va notamment se traduire par le déploiement de l'activité Norauto à la Réunion dès l'an prochain.
Euromaster poursuit le développement de son maillage national en ouvrant un nouveau centre de service, Services Express Auto, à Woippy / Norroy-le-Veneur (57).
Le centre Castel Pneus, sous enseigne Point S, vient d'être récompensé par les Trophées Qualisens, organisme indépendant spécialiste de la mesure du service client. Tous les détails en un clic.
Tout en perfectionnant peu à peu son maillage en France, Carter-Cash saisit les opportunités lui permettant de s'implanter sur d'autres marchés européens.
Page 1 sur 14

Découvrir

Feuilleter le magazine

S'abonner


Pour toute question, merci de nous contacter

Pas d'événement