Pneumatique - Le site
A l'occasion des vacances d'hiver, les centres L’Auto E.Leclerc proposent aux automobilistes une alternative aux chaînes à neige.
Déjà présent en France, en Belgique et en Espagne, le spécialiste du pneumatique en ligne intègre un nouveau marché stratégique avec la création de sa filiale Wyz Nordic.
Le grossiste en pneumatiques débarque sur un nouveau marché en lançant la version finlandaise de sa boutique en ligne.
Alors que le grand rendez-vous tricolore de la filière après-vente se dévoile au travers d'un nouveau slogan et de différentes manifestations, celui-ci enregistre la participation d'Alliance, d'Autodistribution et de Flauraud.
Alors que de nombreux réseaux ont décidé de ne plus passer par la case Salon de entrepreneurs, Point S a fait le choix inverse et se réjouit des contacts noués à cette occasion dans l'optique du développement de son réseau.
123pneus.fr a été élu "Michelin Site Web approuvé". Ce label certifie le respect de l’ensemble des standards de qualité définis par le manufacturier.
Point S cherchera à étoffer encore son réseau via sa participation au Salon des Entrepreneurs qui se tient les 1er et 2 février au Palais des Congrès à Paris. Rendez-vous stand 309.
L'enseigne Euromaster a été élue "Meilleur centre auto de l'année 2016-2017" par les clients français.
Après Speedy en mai 2016, Bridgestone est en passe de mettre la main sur les 104 points de vente Côté Route du groupe Ayme.
Au-delà des bons résultats commerciaux enregistrés au titre de l'exercice 2016, la convention organisée par Point S à Moscou a permis de saluer les débuts opérationnels de Viasso, fruit du rapprochement avec Siligom.
Le salon Vulco & Co fut aussi l'occasion de décliner le plan d'actions 2017 de l'enseigne auprès des adhérents. Un avenir qui s'annonce dynamique dans tous les domaines, VL, PL, services, avec nombre d'outils pour accompagner le terrain.
A l'occasion du 5ème salon annuel Vulco &Co, organisé par l'enseigne du groupe Goodyear-Dunlop et durant lequel les fournisseurs rencontrent les adhérents, Hervé Dabin, directeur Général de Vulco, a tenu à présenter à ses troupes les résultats 2016.
La période de test de vente de pneus en ligne de Michelin sur le marché américain se prolonge et le dispositif s'étend même au Sud-Est du pays.
Point S officialise la reprise du centre auto situé à Meulan, dans les Yvelines. C’est un passionné de voitures de collection, Pierre Stochlinn, qui fait l’acquisition du centre de la famille Nony.
Marangoni se renforce sur le marché turc avec des liens nouveaux ou renforcés avec les entreprises Basoglu et Dirkap.
Le closing de l'opération de rachat d'ATU par le groupe Mobivia devrait intervenir très rapidement, le problème relatif aux loyers ayant été levé.
Norauto fait partie des nombreux lauréats des Trophées de l'Innovation LSA 2016, dans la catégorie "Services" et grâce à sa campagne "Délais respectés ou main-d'oeuvre remboursée".
Point S, spécialiste du pneu et de l'entretien auto, a plus que doublé le nombre de ses centres-autos en 2016.
Le spécialiste du transport et des solutions logistiques DSV s'est entendu avec le manufacturier ZC Rubber Group, l'un des principaux acteurs chinois du pneu industriel, pour la distribution exclusive de ses produits en Scandinavie.
L'éditeur de logiciels de gestion Fiducial devient le partenaire du groupe Autodistribution et développera un nouveau DMS pour l'ensemble du réseau AD.
Page 1 sur 12

Découvrir

Feuilleter le magazine

S'abonner


Pour toute question, merci de nous contacter

26/02/2017 - 02/03/2017
SIMA 2017
09/03/2017 - 19/03/2017
Salon Automobile de Genève