Pneumatique - Le site
L'homme d'affaires Carl Icahn veut contrecarrer les ambitions américaines du groupe Bridgestone en faisant une contre-offre surprise sur l'achat de Pep Boys-Manny, Moe & Jack.
Le partenariat commercial qui lie Profil Plus et Vulco Développement depuis un an va encore prendre de l'ampleur en 2016.
Euromaster poursuit son développement en Ile-de-France. L'enseigne vient en effet d'annoncer l'ouverture d'un nouveau centre de services à Maison-Alfort (94). Il sera dédié à 100 % aux véhicules légers.
Point S ouvre un nouveau centre à Albertville, en Savoie (73). Il vient s'ajouter aux quatre points de vente déjà existants dans le département. 
La marque de Continental vient de lancer les sites d'information et de commerce en ligne Fleet.vdo.fr, Vdo-services.com et Vdo-shop.fr.
En complément d'autres solutions déjà en place, l'enseigne lance une offre d'entretien courant PL, dans le but d'offrir une réponse complète aux transporteurs.
L'enseigne indépendante de pneumaticiens Profil + annonce un heureux événement, et en profite pour réaffirmer son statut et ses ambitions, dans un monde toujours plus concurrencé où quelques manufacturiers veulent faire la loi !
Le leader japonais du centre auto, qui possède seulement 11 sites en France, en région parisienne, va déployer, à moyen terme, un nouveau concept de magasins, pour accélérer son déploiement en France.
Fidèle à Solutrans, First Stop viendra exposer à Eurexpo pour la 4ème année consécutive avec le plein de nouveautés.
Norauto poursuit son développement avec l’ouverture d'un nouveau centre à La Ville-aux-Dames, le 30 octobre dernier. Le centre Norauto de La Ville-aux-Dames devient le cinquième centre de l’enseigne dans le département d’Indre-et-Loire (37). Quinze personnes sont employés dans ce centre…
Allopneus.com vient d'intégrer dans son offre la gamme ultrasportive de Federal.
Pneus-auto.fr, la principale boutique B2B du leader européen de la vente de pneus en ligne Delticom, enrichit ses services en ligne.
Roady s'offre un lifting, en adoptant un nouveau logo et une nouvelle signature, plus en adéquation avec son groupement.
Toujours en quête de renforcer la capillarité de son réseau français, Point S se développe en Bretagne, dans le Finistère.
Plus grande vitesse de téléchargement, meilleure qualité des images, possibilité de commander via un webshop, l'application Heuver Pneus confirme l'orientation multicanal prise par le grossiste.
Feu Vert va moderniser son réseau de points de vente et pour mener à bien cette démarche stratégique, l'enseigne a choisi Hub One.
  La rumeur a donc été officialisée sur Equip Auto : BestDrive, Eurotyre et Siligom s'associent pour créer FleetPartner. Explications.
Point S et Mobivia Groupe s'associent pour créer une structure commune dédiée aux achats au niveau international.
Lors du Forum Le Pneumatique sur Equip Auto, Laurent Proust a annoncé que First Stop allait étendre sa capillarité pour la prestation de montage en France.
Euromaster compte tirer profit du Salon Equip Auto pour recruter de nouveaux adhérents, avec un objectif de dix nouvelles franchises.

Découvrir

S'abonner


Pour toute question, merci de nous contacter