Pneumatique - Le site
Selon les analyses de Rezulteo, Michelin domine toujours le marché tricolore, ce qui n'est plus le cas de Continental en Allemagne, devancé par Goodyear. A l'échelle des huit pays étudiés, c'est d'ailleurs la firme américaine qui est la plus plébiscitée.…
Situés près de Milan, les nouveaux bureaux de BKT Europe viendront soutenir la croissance d'un marché désormais stratégique pour le manufacturier indien. BKT génère en effet la moitié de son chiffre d'affaires sur le sol européen.   Inauguré le 5…
Si le véhicule industriel électrique animera la 15e édition de Solutrans, celle-ci renforce aussi son offre pneumatique avec un espace dédié. De quoi permettre au salon de battre de nouveaux records.   En 2017, le grand rendez-vous du transport routier…
Internationalisation de la société, renforcement de l'offre flotte, création d'une centrale d'achats… l'enseigne du groupe Bridgestone ne laisse rien au hasard pour pérenniser sa croissance. Tour d'horizon des principaux projets.   Trois ans après son rachat par le géant nippon,…
Pour mieux assimiler les enjeux du secteur, l'Institut national de la formation et d'enseignement des professionnels du caoutchouc est devenu en début d'année le Centre de formation de la branche du caoutchouc.   Véritable institution dans la profession du haut…
L'enseigne à la patte de l'expert renforce l'attractivité de sa franchise en abaissant les droits d'entrée ainsi que les coûts liés à l'informatique. En parallèle, les adhérents profiteront à présent d'un dispositif formation renforcé.   Alors que l'enseigne rassemble à…
L'enseigne indépendante présente sa nouvelle campagne de communication télévisée, avec un ton décalé donnant vie à des véhicules.   Depuis longtemps, Profil Plus sait se démarquer en tablant sur une communication décalée. Il y a quelques années, l'enseigne avait ainsi…
L'enseigne de centres autos participait pour la première fois de son histoire à Franchise Expo Paris. Une belle occasion pour elle de renforcer sa notoriété et séduire de nouveaux franchisés alors que First Stop vise 120 ouvertures d'ici trois ans.…
Pour célébrer cet évènement, le numéro un tricolore de la vente de pneus en ligne adopte une nouvelle signature de marque et déploiera tout au long de l'année plusieurs animations.   Allopneus.com vit un moment charnière de son histoire. Après…
Le manufacturier clermontois a officialisé sa nouvelle organisation. Florent Menegaux fait le choix de s'appuyer sur un Comex resserré qui passe de treize à dix membres dont trois nouveaux.   Comme attendu, le groupe Michelin fait évoluer son comité exécutif.…
A l'occasion du dernier salon de Genève, Yokohama a présenté pas moins de six nouveaux pneumatiques. Bien que positionnés sur des niches, ces produits s'avèrent capital pour renforcer le positionnement "Premium-spécialiste" du manufacturier nippon.   La direction de Yokohama l'affirme…
Changement de stratégie pour Goodyear qui entend à présent concentrer ses efforts et ses investissements sur sa marque éponyme, au détriment de Dunlop… pour qui le groupe réaffirme son attachement !   Alors que le manufacturier faisait une nouvelle fois…
L'enseigne du groupe Mobivia poursuit son développement en franchise avec l'ouverture d'un nouveau centre à Albert. Il s'agit du 406e point de vente pour Norauto.   Clin d'œil du calendrier, alors que se tient cette semaine la 38e édition de…
La plateforme de vente de pneumatiques aux professionnels introduit deux nouvelles fonctionnalités en affichant désormais le délai de livraison et la valeur de consigne pour les pièces de rechange.   Le portail B2B Tyre24 augmente la transparence du processus de…
En inaugurant un nouveau centre Point S Industriel à Azé, en Mayenne, l'enseigne lyonnaise optimise le maillage d'un concept stratégique pour elle, qui totalise à présent 177 implantations.   Et de neuf pour Marc Bayi ! Adhérent Point S depuis…
Le groupe clermontois présentait au dernier SIMA sa nouvelle solution ZenaTerra permettant aux agriculteurs de piloter le télégonflage de leur tracteur rapidement et efficacement.   Fidèle au rendez-vous tricolore, Michelin participait du 24 au 28 février 2019 à la dernière…
Avec sept nouveaux points de vente, l'enseigne de centres autos du groupe Bridgestone démarre l'année en beauté alors qu'elle ambitionne de compter une cinquantaine de centres supplémentaires d'ici la fin 2019.   C'est un départ sur les chapeaux de roues…
Le réseau du groupe Mobivia participera une nouvelle fois à Franchise Expo Paris, en mars prochain, avec l'ambition de rencontrer de potentiels investisseurs. Une vingtaine d'ouvertures est attendue cette année.   Le secteur de l'après-vente automobile sera bien représenté cette…
Un constat qui a des impacts significatifs sur la mobilité et l'activité économique des entreprises et qui pousse Euromaster à aller encore plus loin dans son travail d'accompagnement préventif des parcs de véhicules légers.   Alors que le réseau du…
L'enseigne du groupe Bridgestone participera pour la première fois de son histoire, en mars 2019, au salon Franchise Expo Paris. L'occasion de recruter de nouveaux adhérents mais aussi de dévoiler Co'Pilot, la nouvelle solution digitale du réseau.   C'est un…
Page 1 sur 21

Découvrir

S'abonner


Pour toute question, merci de nous contacter

Pas d'événement