Pneumatique - Le site
Norauto s’associe à Edenred France via sa solution Ticket Travel Pro pour l’entretien, la réparation et l’équipement des véhicules professionnels des TPE/ PME.
Pour séduire les clients parisiens, Allopneus vient de se doter d’une nouvelle flotte d’ateliers itinérants au format plus compact, ce qui leur garantit l'accès aux nombreux parkings souterrains.
Président de la FIEV (Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules) et Président du salon Equip Auto, Jacques Mauge revient sur l’annonce des discussions en cours avec Promotec, organisateur du salon italien Autopromotec.
La gamme sport du constructeur premium de Munich est désormais vendue dans le monde entier, exclusivement avec des pneus de course Hankook, aux clients passionnés de sports automobiles.
A voix basse, Equip Auto et Autopromotec ne cachent pas qu'ils pourraient étudier un rapprochement des deux structures en vue d'un déploiement à l'international. Mais Messe Frankfurt rôde aussi…
Autopromotec, le salon italien de la filière après-vente, a battu des records de fréquentation avec plus de 113000 visiteurs et 422 journalistes spécialisés.
Après un ralentissement en avril, les ventes de VN en France ont repris leur élan avec un peu plus de 191000 immatriculations et une croissance de près de 9%.
Drivy lance un certificat de qualité pour tous les véhicules de la plateforme ayant validé un contrôle complet dans un centre Midas ou Norauto.
Les transports Bray ont décidé il y a un an de déployer la solution ContiPressureCheck de Continental sur l’ensemble de leur flotte. Ils tirent aujourd’hui un bilan positif de cet investissement.
Après un premier accord trouvé en fin d'année passée, Zenises et Qingdao Doublestar ont officiellement annoncé avoir scellé un partenariat, qui prend la forme d'une coentreprise en Europe.
Le groupe de transport et de logistique familial de l'Ouest de la France a décidé d'externaliser la gestion de ses pneumatiques auprès de Michelin Solutions. Il a opté pour la solution Effitires.
Lors de l'assemblée générale de ses actionnaires, Michelin a confirmé ses objectifs financiers pour 2017 tout en se plaçant résolument sous le signe de la mobilité durable et des services.
Vipal Rubber exposera plusieurs produits phares sur le salon Autopromotec, avec la ferme intention de se développer encore sur le marché européen.
Inter-Sprint annonce le lancement de son application mobile rendant disponible 7j/7 et 24H/24 son stock de trois millions de pneumatiques.
La Société Internationale de Plantations d'Hévéas a enregistré un chiffre d'affaires de 94,7 millions d'euros au 1er trimestre 2017, en hausse de 75,9% par rapport à la même période de référence 2016 !
Allogarage vient de dévoiler les résultats de son dernier baromètre sur la satisfaction téléphonique dans les garages automobiles. Les principaux résultats en un clic.
Feu Vert orchestre le lancement européen du pneumatique Efficiency +, qui monte en gamme et fait des progrès au niveau du labelling européen.
Bridgestone a fait état d'une progression de 4,4% de son bénéfice net au premier trimestre calendaire 2017. Les objectifs annuels du groupe sont confirmés.
Malgré d'importants problèmes sur le marché marocain, Aliapur a enregistré un nouveau record de matière collectée sur l'exercice 2016.
Après un exercice 2015 marqué par une baisse d'environ 9% des volumes collectés, l’année 2016 s'est soldée par une reprise significative de l’activité avec une hausse de 6% des volumes collectés par France Recyclage Pneumatiques.
Page 1 sur 13

Découvrir

Feuilleter le magazine

S'abonner


Pour toute question, merci de nous contacter

Pas d'événement