Pneumatique - Le site
Error
  • JLIB_APPLICATION_ERROR_COMPONENT_NOT_LOADING
Les rendez-vous annuels de votre magazine évoluent. Le Pneumatique lance ainsi ses Ateliers dont la première édition, organisée le mercredi 19 juin 2019, portera sur la question de l'usure des pneumatiques.   Au revoir les Conférences, bonjour les Ateliers !…
Selon le dernier baromètre d'Allogarage sur la satisfaction téléphonique, Point S domine la catégorie des centres autos. Club Auto Conseil et Renault sont également distingués.   Réalisée entre janvier et avril 2019 auprès de 7 000 automobilistes, la dernière étude…
Dénommée TruckOn cette plateforme d'intermédiation a été développée par le groupe germanique à l'attention des transporteurs et ateliers de réparation PL qui peuvent ainsi y proposer leurs services.   Simplifier le quotidien des transporteurs et des gestionnaires de parc. Telle…
Le groupe germanique lance le premier pneumatique optimisé pour les bus électriques évoluant en milieu urbain. Le Conti Urban HA3 peut supporter jusqu'à 8 tonnes de charge par essieu.   Alors que 1 600 bus électriques étaient en circulation sur…
Hankook Tire a vu son chiffre d'affaires progresser de 5 % au cours du premier trimestre, conséquence de la bonne forme des pneumatiques en 18 pouces et plus qui représentent désormais plus de la moitié de ses ventes.   Le…
L'enseigne de centres autos et son plus fidèle adhérent viennent d'ouvrir un centre Point S Industriel à Luçon, en Vendée. Il s'agit de la sixième implantation dans le département.   Le réseau Point S se développe encore. L'enseigne lyonnaise compte…
Depuis le 10 mai 2019, l'enseigne de centres autos est implantée à Joué-lès-Tours avec un nouveau centre d'une superficie de 775 mètres carrés.   Norauto a inauguré son 408e centre. Construit à Joué-lès-Tours, dans le département d'Indre-et-Loire, celui-ci est dirigé…
Grâce à un exercice 2018 particulièrement réussi, lors duquel le chiffre d'affaires du réseau a progressé de 5 %, Point S a choisi de reverser à ses 550 centres la bagatelle de 550 000 euros.   Une performance récompensée !…
Quelques semaines après avoir renforcé son offre PL, le distributeur de pneumatiques développe son activité avec le lancement d'une gamme moto.   Optigom ne s'arrête plus ! Courant mars, la société fondée par Kamran Nasir et Arnaud Derue-Maurin diversifiait ses…
Dans un contexte difficile pour toute la profession, le spécialiste BtoB des pneumatiques a réalisé une saison hivernale 2018-2019 très satisfaisante avec des ventes en hausse de 25 %.   Touché de plein fouet comme d'autres par le mouvement des…
Avec Mobeflex, le groupe nippon déploie une nouvelle solution de vélo à assistance électrique disponible par abonnement avec une prise en charge complète.   Bridgestone s'engage dans les nouvelles mobilités. Le manufacturier japonais innove en lançant son nouveau service d'abonnement…
Deux ans après avoir lancé son site de vente en ligne entièrement dédié aux professionnels du transport routier, l'enseigne Euromaster l'enrichit en proposant à ces derniers une solution de paiement différée.   Euromaster chouchoute ses clients professionnels. Depuis 2017, l'enseigne…
L'enseigne de centres autos poursuit sa diversification. Coup sur coup, elle vient d'annoncer son rapprochement avec GGP Automobiles, pour se développer autour du véhicule d'occasion, puis avec Sineo, spécialiste du nettoyage automobile.   Norauto complète son portefeuille d'activité. Le réseau…
Selon les analyses de Rezulteo, Michelin domine toujours le marché tricolore, ce qui n'est plus le cas de Continental en Allemagne, devancé par Goodyear. A l'échelle des huit pays étudiés, c'est d'ailleurs la firme américaine qui est la plus plébiscitée.…
Situés près de Milan, les nouveaux bureaux de BKT Europe viendront soutenir la croissance d'un marché désormais stratégique pour le manufacturier indien. BKT génère en effet la moitié de son chiffre d'affaires sur le sol européen.   Inauguré le 5…
Si le véhicule industriel électrique animera la 15e édition de Solutrans, celle-ci renforce aussi son offre pneumatique avec un espace dédié. De quoi permettre au salon de battre de nouveaux records.   En 2017, le grand rendez-vous du transport routier…
Internationalisation de la société, renforcement de l'offre flotte, création d'une centrale d'achats… l'enseigne du groupe Bridgestone ne laisse rien au hasard pour pérenniser sa croissance. Tour d'horizon des principaux projets.   Trois ans après son rachat par le géant nippon,…
Pour mieux assimiler les enjeux du secteur, l'Institut national de la formation et d'enseignement des professionnels du caoutchouc est devenu en début d'année le Centre de formation de la branche du caoutchouc.   Véritable institution dans la profession du haut…
L'enseigne à la patte de l'expert renforce l'attractivité de sa franchise en abaissant les droits d'entrée ainsi que les coûts liés à l'informatique. En parallèle, les adhérents profiteront à présent d'un dispositif formation renforcé.   Alors que l'enseigne rassemble à…
L'enseigne indépendante présente sa nouvelle campagne de communication télévisée, avec un ton décalé donnant vie à des véhicules.   Depuis longtemps, Profil Plus sait se démarquer en tablant sur une communication décalée. Il y a quelques années, l'enseigne avait ainsi…
Page 1 of 22

Découvrir

S'abonner


Pour toute question, merci de nous contacter

No events